“L'emballage est plus beau que le cadeau”
Avis sur Le Roof

Le Roof
Classé n° 19 sur 216 Restaurants à Noumea
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Panorama, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Description : Table ouverte sur le lagon. Restaurant sur pilotis. Anse vata. Nouméa.
Mont-Dore Nouvelle calédonie
“L'emballage est plus beau que le cadeau”
Avis écrit le 23 août 2012

chaque fois que nous y sommes allés avec mon épouse nous avons été déçus par la qualité du service et des plats surtout du foi e gras qui se rapprochait plus du pâté de foie

Visité en septembre 2011

common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Cher”
Avis écrit le 17 août 2012

Oui on a vu des dauphins mais bon pour le prix et le choix propose c'est plutot cher paye. Rien d'exceptionnel a part le fait d'etre au dessus de l'eau. Le service est bon.

Visité en août 2012
Lifou, New Caledonia
“Quand même cher...”
Avis écrit le 16 août 2012

D'accord le cadre est assez spectaculaire avec l'espace ouvert sur la mer (où ce jour là de nombreux poissons s'ébattaient) au milieu de la salle. Le service est également très professionnel et attentif: mon entrecôte, trop cuite, malgré ma demande bleue, a été remplacée avec des excuses et un encas pour l'attente. Produits de qualité bien cuisinés et service à l'avenant. Mais, quand même, des prix excessifs, même pour Nouméa, surtout pour les vins (40€ pour un beaujolais villages...) Visiblement on est sur des coefficients de 4 ou 5 minimum. Bref, une addition de 170€ pour 2, avec une bouteille de vin mais sans dessert ni café; c'est le prix d'un étoilé en province métropolitaine pour ce type de prestation.

• Visité en août 2012
“excellente adresse pour vos dîners de fête”
Avis écrit le 7 août 2012

Le restaurant le Roof (Anse Vata) est un restaurant que j'ai bcp apprécié.
Nous y sommes allés célébrer la soirée de Noël 24 décembre

-Points forts:
restaurant sur pilotis offre belle vue sur la baie de Nouméa (Anse Vata) et sur le lagon.
tables à l'extérieur et salle fermée aussi
menu de fête super élaboré, de la mise en bouche jusqu'au café.
très bonne qualité gustative, présentation 5*
personnel présent amical et attentif, sans à être envahissant.
Pour un dîner de grande fête, il n'est vraiment pas cher du tout (80 euros par personne çàd 9900CFP sans alcool).

-Points faibles:
pour le moment, je n'en ai connu aucun.
mais j'ai entendu dire que le restaurant met le paquet pour les évènements et déploie son armada d'excellents commis de cuisine, chefs de rang pour être à la hauteur de l'occasion... alors que pendant les jours ordinaires, le service est ordinaire aussi.
Moi je peux dire que c'était un réveillon de Noël exc-ellent !

• Visité en décembre 2011
noumea new caledonia
“repas romantique”
Avis écrit le 31 juillet 2012

j'y suis allée plusieurs fois et la dernière fois fut au mois d'avril pour un déjeuner. Très bonne cuisine en ce moment, cadre idyllique et romantique, service pro et efficace (on est arrivée au début du service)

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Roof ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Roof ?