“Vraiment bien placé”

Le Roof
Classé n° 9 sur 230 Restaurants à Noumea
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Description : Table ouverte sur le lagon. Restaurant sur pilotis. Anse vata. Nouméa.
Avis publié : 28 février 2014

Plutôt bon restaurant. Très bien placé, le cadre est très sympathique, le personnel également. Niveau cuisine c'est très bien, des plats originaux, copieux, un choix varié
pas contre c'est vraiment cher, le rapport qualité prix n'est pas exceptionnel

Avis publié : 19 février 2014

Lors de notre escapade calédonienne, nous avons décidé de faire plaisir à nos hôtes pour les remercier de leur accueil. Nous nous sommes donc dirigés vers cet établissement. D'abord, l'emplacement laisse rêveur (même la nuit). On surplombe l'océan et les poissons sont attirés par la lumière et nagent au dessous de vous!!
Dans l'assiette, bien mais sans plus vu le prix astronomique (ok c'est la Nouvelle Calédonie mais plus de 300 € pour 4 avec les boissons...).
Je recommande mais il faut y aller avec le portefeuille bien garni!!

Avis publié : 17 février 2014

Le roof est une bonne table, nous y sommes allé en amoureux, très jolie cadre, même de nuit, très bonne cuisine, présentation appliquée, petite attention très agréable (un entremet très bon nous à été offert parce que j'avais choisi un plat avec une longue cuisson), service très bon. Étant allé dans beaucoup de "bons" restaurants à Nouméa, je peux vous dire que ça ne m'a pas dérangé de mettre 10000 CFP au Roof, qui est bien meilleur en tout points que certains "semi-gastro". Petit plus : plein de bébés requins et un dauphin animent le repas!

Avis publié : 30 janvier 2014

La carte est variée et les plats excellents
Personnel aimable et prévenant
Belle vue sur le lagon avec la visite épisodique d'un dauphin

Avis publié : 29 janvier 2014

restaurant gastronomique un peu cher mais tres bon. le site est superbe . cuisine francaise et caledonienne

Les voyageurs ayant consulté Le Roof ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Roof ?