“Très bien”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié: 13 avril 2014

Restaurant à hauteur des espérances qu'il propose, cuisine riche et consistante. Bon acceuil, cuissons respectées, bonnes sauces, une bonne table quand on à bien faim!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Miretti Gascon
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 avril 2014

Malgre un cadre un peu vieillot et des tables un peu coller les une au autre la qualité de l accueil et du service font vite oublier le cadre pour ce concentrer sur LE point fort de l Etablissement la cuisine .Ici pas de déco new age ou de plat post moderne le plaisir est dans la bouche pas dans les yeux le plateau de fruit de mer et juste parfait (en plat pour un ou en entrée pour 2).je recommande le cassoulet maison excellentissime et très copieux .Les desserts sont également très bon même si on a malheureusement souvent plus la place pour .
pensez a réserver car rançon e la gloires oblige le resto et souvent complet

Avis publié: 3 avril 2014

ici, on peut manger des cuisses de grenouilles et des escargots, si délicieux! les fruits de mer sont à recommander également! un service sympathique et professionnel! un de mes resto préféré à Nouméa, une valeur sûr!

Avis publié: 28 mars 2014

à vrai dire, en regardant les divers commentaires, j'ai hésité un peu avant d'y aller mais je ne le regrette. nous avons pris des repas à base de fruits de mer : moules marinées, salade de poulpe, cassolette de crevettes+st jacques et croustade de fruits de mer et le tout était super bon, les repas étaient à la fois bon et copieux et comparé aux restos du coin, le rapport qualité/prix et plus que satisfaisant. l'accueil est parfait, le service très rapide. donc, à part le cadre, le design et la déco, un peu vieillots mais plus que normal pour un restau fondé en 1969 qui se veut de plus traditionnel et familial.

après, j'ai constaté que la plupart des commentaires datent de début 2013 et concernant principalement des repas Viande, donc je ne sais pas s'il eu changement de cuistot ou de cuisiniers, mais voilà, nous, nous avons bien mangé et je vais certainement y retourner pour essayer en premier le Poisson : picot et vivaneau et en second la Viande : tournedos. La carte est en fait franchement très bien garnie et variée.

Avis publié: 21 janvier 2014

Le Miretti a toujours été considéré comme d'un des meilleurs restaurants de Nouméa. Une véritable référence locale en matière de gastronomie.
Mais depuis quelques années tout s'est dégradé. La qualité de service mais surtout la qualité des plats.
La dernière fois que j'y suis allée (début 2013) les gratins de crabe étaient pleins de cartilage, la crème brûlée ressemblait à une omelette trop cuite, etc.
Une véritable déception et un restaurant qui n'est malheureusement plus à conseiller.

Les voyageurs ayant consulté Le Miretti Gascon ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Miretti Gascon ?