“trés sympa et ambiance”

Classé n° 54 sur 230 Restaurants à Noumea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 28 février 2014

belle terrasse, beaucoup d'ambiance, très bonne pizzas, service sympa et efficace, vin au verre,
prix acceptable, ce soir là : un musicien très sympa. excellente ambiance.

Avis publié : 29 janvier 2014

situe baie de l'orphelinat ce restaurant est un peu excentre des principaux de la baie des citrons ou de l'anse vata. endroit calme et tres convivial. cuisine agreable. il y a parfois des concerts le soirs

Avis publié : 26 janvier 2014

Les pizzas sont bonnes, le pizzaïolo super sympa, mais le service n'est pas très bon c'est dommage. le cadre est sympa je recommande pour les pizzas ou boire un verre.

Avis publié : 21 janvier 2014

J'ai pu manger 2 fois dans ce restaurant du temps de midi, on était assez pressé mais on avait faim ! Le service est très bien, rapide, très sympa, et les plats sont plutôt original, copieux et bien fait pour un prix normal pour Nouméa.

De plus ce petit coin est assez sympa pour boire un verre dans un cadre plutôt sympa est assez calme

Avis publié : 2 novembre 2013

Un endroit où on aime se retrouver entre copains pour papoter (la musique n'est pas trop forte) ,boire des bières et manger de très bonnes pizzas (mention spéciale pour la Ceville avec un "c").

Les voyageurs ayant consulté La Case ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Case ?