“Simple et efficace”

Classé n° 56 sur 268 Restaurants à Noumea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 11 août 2019

Un endroit où il est possible de venir pour un apéro, déjeuner ou dîner, boire un verre tranquillement. Plutôt facile d'accès, un bon accueil et j'ai été surprise de la générosité des plats, qui de plus sont bons. Si vous vous cherchez un endroit où vous restaurer à un prix raisonnable La Case est faite pour vous.

Date de la visite : juin 2019
Écrivez un avisAvis (108)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2019 par mobile

Service très long pour des pizzas immondes. Très très grosse déception. C’était si bien avant. A éviter absolument. Dîner avec les enfants à 14 000F CP pour de l’immangeable c’est une honte

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 6 juin 2019

Toujours aussi sympa, l'accueil souriant, le service rapide et efficace, au petit soin, les plats cuisinés avec passion, MERCI à toute l'équipe !
La pizza crevettes, un incontournable pour ceux qui aiment.

Date de la visite : juin 2019
Avis publié : 17 mai 2019

Nous y sommes passés juste pour boire un verre. Pas de place du côté "bar", mais le serveur a eu la gentillesse de nous installer côté "repas". Nous avons commandé des Caïpirinha : bien préparées, vraiment bonnes, pour un tarif "normal" sur la côte.
Ambiance calfeutrée sympa, et niveau sonore musical bien réglé, donc on pouvait discuter sans hurler, ce qui est loin d'être le cas partout dans le coin…Je retiens l'endroit, et j'y retournerai certainement pour goûter les pizzas qui semblaient très appétissantes.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 13 mai 2019 par mobile

Restaurant a bonne ambiance. Plusieurs fois testé, c’est simple mais bon dans l’ensemble. En revanche je n’ai pas goûté les pizzas la prochaine fois !

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Case ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Case ?