“Excellent”

Lognes, France
4 avis sur les attractions
“Excellent”
Avis écrit le 18 août 2012

Randonnée palmée dans le lagon très bien encadrée par Bernard et ses acolytes. Matériel, pause café, commentaires, tout est très bien fait avec le sourire. Je recommande vivement.

Visité en août 2012

Tahiti, Polynésie française
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Sympa !”
Avis écrit le 22 novembre 2011

Belle journée avec Bernard et Fredérique- la promenade palmée est bien sécurisée et très professionnelle, on découvre, on apprend et surtout on profite des magnifiques espèces marines de Nouméa. Tortues, raies, coquillages et poissons multicolores au rendez vous... on vous dépose sur un ilot pour le pique-nique; pour ma part c'était celui du phare Amédée, où j'ai pu profiter de l'animation polynésienne offerte aux clients du Mary-D.
Une sortie sympathique, que je referais avec plaisir.

Visité en novembre 2011

Les voyageurs ayant consulté Aquanature ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Aquanature ?