“super journée snorkling”
Avis sur Aquanature

Aquanature
Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé une super matinée en snorkling avec Aquanature.
Equipe sympa dynamique et avec plein plein d'explication et de détail de la nature et des poissons.

Vraiment allez y c'est genénial

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous sommes rentrés de notre journée avec de belles photos et de superbes vidéos, quelle journée magnifique :) Merci à l'encadrement pour les conseils et la qualité du service !

Avis publié : 20 août 2012

c'est une bonne adresse pour découvrir le lagon et ses eaux poissonneuses avec un guide professionnel bien pédagogue et patient avec les jeunes ado.
Les enfants peuvent y aller à partir de 8 ans (il me semble).
Découverte des coraux, les concombres de mer, les bénitiers, les étoiles de mer, la kantasther que le guide a pris soin de récupérer, puisque c'est une étoile qui mange les coraux, les poissons de tout genre, tortue...
On vous prête des combinaisons de plongées, masque à tuba on vous initie collectivement à l'usage de tous ces articles.

Avis publié : 18 août 2012

Randonnée palmée dans le lagon très bien encadrée par Bernard et ses acolytes. Matériel, pause café, commentaires, tout est très bien fait avec le sourire. Je recommande vivement.

Avis publié : 22 novembre 2011

Belle journée avec Bernard et Fredérique- la promenade palmée est bien sécurisée et très professionnelle, on découvre, on apprend et surtout on profite des magnifiques espèces marines de Nouméa. Tortues, raies, coquillages et poissons multicolores au rendez vous... on vous dépose sur un ilot pour le pique-nique; pour ma part c'était celui du phare Amédée, où j'ai pu profiter de l'animation polynésienne offerte aux clients du Mary-D.
Une sortie sympathique, que je referais avec plaisir.

Les voyageurs ayant consulté Aquanature ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Aquanature ?