“Une superbe experience !”
Avis sur Aquanature

Aquanature
Avis publié : 6 janvier 2013

Nous avons fait une randonnée palmée. Nous avons exploré le recif de l'ilot Signal et de l'ilot Laregnere. Deux endroits magnifiques qui nous ont permis de découvrir de nombreuses varietés de poissons, langoustes, tortues et même requins. Le personnel est très chaleureux, très acceuillant et rassurant. Les novices (comme moi) sont très bien encadrés. Je recommande vivement cette activités pour decouvrir les eaux de la Nouvelle Caledonie.

Filtrer

Avis publié : 6 novembre 2012

Nous avons passé une super matinée en snorkling avec Aquanature.
Equipe sympa dynamique et avec plein plein d'explication et de détail de la nature et des poissons.

Vraiment allez y c'est genénial

Avis publié : 28 octobre 2012

Nous sommes rentrés de notre journée avec de belles photos et de superbes vidéos, quelle journée magnifique :) Merci à l'encadrement pour les conseils et la qualité du service !

Avis publié : 20 août 2012

c'est une bonne adresse pour découvrir le lagon et ses eaux poissonneuses avec un guide professionnel bien pédagogue et patient avec les jeunes ado.
Les enfants peuvent y aller à partir de 8 ans (il me semble).
Découverte des coraux, les concombres de mer, les bénitiers, les étoiles de mer, la kantasther que le guide a pris soin de récupérer, puisque c'est une étoile qui mange les coraux, les poissons de tout genre, tortue...
On vous prête des combinaisons de plongées, masque à tuba on vous initie collectivement à l'usage de tous ces articles.

Avis publié : 18 août 2012

Randonnée palmée dans le lagon très bien encadrée par Bernard et ses acolytes. Matériel, pause café, commentaires, tout est très bien fait avec le sourire. Je recommande vivement.

Les voyageurs ayant consulté Aquanature ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Aquanature ?