“Un super week-end en famille pour déconnecter” 4 sur 5 bulles

et 1 autre site !
L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un super week-end en famille pour déconnecter”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 novembre 2011

Bon accueil téléphonique du service réservation, pour un hébergement le jour même,avec un tarif résident mais supérieur au tarif internet!?
Puis, bonne pris en charge de l'équipage du bateau qui s'occupent du transfert vers notre chambre de nos bagages.
Arrivés sur place, cocktail, brochure et quelques explications sommaires (clientèle japonaise privilégiée). La journée peut commencer,dans un petit coin trouvé au bord de mer (sur votre droite en arrivant, après le passage suspendu en deck qui mène aux bungalows sur pilotis), avec ombre et gazon. Baignade, farniente et petit tour de l'île pour se dégourdir.
Le repas de midi est pris au snack. Accueil sympa, service efficace, avec une très agréable aire de pique-nique. Petit tour en moto marine l’après-midi. Très bon accueil, matériel neuf, Nickel.
L’après-midi se poursuit au bord de la piscine où les enfants lient connaissance.
Le soir et le matin, buffet impeccable, frais, varié, rien à redire, avec en prime une super animation de groupes musicaux.
Le bungalow est propre, la literie impeccable, seuls nos amis puffins nous ont un peu contrariés (prévoir boules quiès pour les oreilles sensibles).
Pour ce qui veulent malgré tout rester connecté, une connexion wi-fi est disponible dans les chambres mais pas au restaurant-bar !?
Félicitations à toute l'équipe et à M. Directeur. On y retourne dés que possible!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

2 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2011

Allez y profitez bien de l'infrastructure de l'hôtel de sa piscine et de ses bungalows qui sont de très bonne facture.
Fuyez comme la peste le bar et le restaurant qui vous décevront tant au niveau du prix,du choix,de la qualité que de la quantité et surtout n'allez pas croire que le snack du bord de plage vous remontra le moral.
Si vous n'aimez pas les pétrels préférez la période qui s'étend de avril à octobre.
Et si au petit matin vous avez suivi mon conseil concernant la restauration et que vous devez donc avoir très faim, vengez vous sur le petit déjeuner du restaurant qui demeure excellent.
bon séjour dans ce petit bout de paradis

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2011

nous avons passé une nuitée. Le cadre et le bungalow sont vraiment magnifique mais le service une catastrophe. Sachez quà l'heure du buffet du midi ne tardez pas car nous sommes arrivés à 12 h 30 et plus d'huitre et il n'en remettait pas. Le soir, nous étions à peine 3 tables à diner (à l'heure cette fois-ci) nous avons commandé un tournedos rossini avec son foie gras - au service pas de foie gras ! , nous avons demandé des explications, nous n'avons plus revu la serveuse jusqu'au dessert (parait-il que le cuisinier n'était pas au courant et qu'il était trop tard !) aucune excuse de sa part ! Le personnel a vraiment besoin d'une formation plus stricte !

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
plum nc
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons séjourné 3x dans cet hôtel car le cadre est très bien. Sur les 3 séjours pas un ne ressemblait à l'autre. Le premier était satisfaisant, un bungalow vue sur mer, accueil moyen (en effet pas assez de cocktail de bien venue) car l'attention était portée sur la clientèle asiatique, mais équipe conviviale, donc séjour très correcte avec petits fours à 17h en chambre. Le 2ème (pour Noel), a été moyen, pas de petits fours le soir, équipe peu agréable, mauvais rapport qualité prix. Le 3ème a très mal commencé, chambre très sale, lit bb autant le dire "déguelasse", nous avons été surclassés suite à nos réclamations. Chambre sur l'eau enfin propre, mais un personel de restauration peu compétant qui ne connait pas les tarifs convenus pour la 1/2 pension donc nous avons du manger à la carte. BIEN RECONTROLER VOTRE FACTURE AVANT DE PARTIR.
Sinon nous avons eu peu de bruit mais il faut absolument éviter le week end car il y a bcp trop de monde.
Points positifs le personel est dans l'ensemble agréable et vs avez un cadre magnifique.
Points négatifs chambres pas tres propres et le midi longue attente pour manger au snack et le restaurant reste tres cher
Nous y retournerons car ns savons ce qu'il faut éviter ou pas

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
sceaux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons occupé un bungalow "sur pilotis". Superbe. Vue directe sur le lagon, service très attentionné, Très professionnel.Un responsable venu d'un des fleurons de l'hôtellerie européenne (et pas le moindre...), et cela se sent...Un personnel adorable, Déco très "Pacifique Sud"
Evidemment des tarifs "Nouvelle Calédonie", mais le rapport qualité prix y est. Restaurant pourvu d'un excellent rapport qualité prix. A noter la pâtisserie (comme beaucoup de mets, "fait maison") à se damner.
Un conseil: si vous passez par Nouméa et voulez faire le coup de "la nuit de noces", l'Escapade est ce qu'il vous faut.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
nouméa
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2010

Week end très réussi grâce à une équipe attentive et disponible. Après le stress de Nouméa, une escale à recommander. Merci à toute l'équipe avec une mention particulière pour l'accueil.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
nouméa
1 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2010

Même si le site reste agréable, mon séjour ne restera pas gravé dans ma mémoire... Rarement j'ai rencontré autant d'incompétence, autant de médiocrité dans l'hôtellerie !! Et ça se prétend un 4 étoiles ! Hormis les bungalows qui sont de bonnes factures, (et encore, j''essaie de trouver au moins un élément positif), le reste est une catastrophe. Le service est minable, digne d'un motel d'autoroute !
Un manque total de respect de la clientèle, un m'en foutiste flagrant de la part du personnel.
J'ai tellement d'exemples qu'il me faudrait des heures pour en parler...
Habitué des hôtels de luxe, je n'ai qu'une chose à vous conseiller : n'y allez pas, vous perdrez votre temps et votre argent !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
NevermindParis13, Webmaster de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 19 août 2010
Je réponds à votre critique concernant l'Escapade sur l'îlot Maître.

En effet, je comprends tout à fait vos remarques qui étaient justifiées au moment où vous l'avez écrit. Néanmoins, l'équipe a totalement changée cet été, du plus haut au plus bas poste donc je me permets de vous écrire pour que ces remarques ne soient pas perçues comme une critique envers la nouvelle équipe.

De la part de toute l'équipe de l'Escapade, nous nous excusons pour ce séjour décevant.
En espérant que vous reviendrez un jour profiter du lagon sur l'îlot Maître.

Cordialement.

M.G.
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Établissement : L'Escapade Island Resort
Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea