“Dépaysement garanti”

L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié : 22 février 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur internet pour passer 2 jours-1 nuit à l'hôtel L'Escapade. Lors de notre arrivée, un cocktail d'accueil nous a été servi. Nous nous sommes installés dans notre bungalow plage. Un lit bébé était installé conformément à notre demande lors de notre réservation. Le confort de la chambre est très bien. La plage est juste en bas du bungalow. Les buffets à volonté sont excellents et les serveurs sont aux petits soins. Le service snack est d'un bon rapport qualité prix. La piscine est propre et les transats et parasols sont en très bons états. Le calme reigne dans cet hôtel. Seul bémol, les mouettes viennent nicher la nuit sur la plage et sont un peu bruyantes... d'où les boules quiès à disposition dans les chambres ? Mais l'hôtel n'y est pour rien, donc on y retournera très certainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous vous remercions de ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 4 février 2013

un hôtel à la hauteur de nos attentes...nous avions organisé un p'tit week end entre nanas
l'accueuil était chaleureux, sympa le ptit coktail à l'arrivée et le bagagisteà l'aller et au retour nous étaient d'une grande aide...nous avions pris les bungalows sur terre(car il y avait ceux qui étaient sur le pont avec accès privé sur la mer) tout confort et propre , comprenant un lit deux places et deux lits une place... le petit hic le chant des pétrels la nuit. Mais le matin au réveil nous pouvions admirer le bleu turquoise de la mer à deux pas de notre bungalow.
Nous avions apprécié le ptit déjeuner américain le buffet était bien fourni. je conseille cet endroit
pour des amoureux ou des amis

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 2 février 2013

Le top du top, même si le prix est effectivement un peu élevé, la prestation sur place est à la hauteur de nos attentes, comparativement aux autres établissement fréquentés. Le personnel à nos petits soins, toujours souriant, agréable, charmant. Nous avions un bungalow sur pilotis, avec accès direct à la mer depuis la terrasse. Le bungalow est très agréable. Les plongées nous ont permis de découvrir pratiquement tous les poissons, les tortues ..... La cuisine y est excellente. Bref, nous avons passé un très agréable moment. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de L'Escapade se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 31 janvier 2013

Bel hôtel et bel endroit pour décompresser totalement
Le buffet est varié et bon
Le personnel est très aimable et souriant
Au fil des années, un gros effort a été fait tant sur la restauration que sur le service, c'est maintenant vraiment agréable de venir s'y détendre
C'est dommage que ce soit un peu cher et qu'on ne puisse pas venir plus souvent :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions nous vous remercions de ce commentaire et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié : 20 janvier 2013

Un Accueil chaleureux , le personnel EXCELLENT , franchement nous avons passés d' agréable moments. Entre les activités aux alentours , les balades sur la plage ou sur l'île; les petits déjeuner / déjeuner et dîner on s'est énormément bien régalés :) Merci à Vous pour votre Accueil , Vos sourires .. Un séjour trop court pour nous mais qui restera un de nos meilleurs moment..

Pour celles et ceux qui n'y sont jamais aller , je vous le conseille car vous ne regretterez pas.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire qui sera partagé avec l'ensemble des équipes de notre hôtel.

Avis publié : 13 janvier 2013

Nous avons souhaité célébrer notre anniversaire de mariage à l'Escapade et nous ne pouvions pas trouver plus romantique au large de Nouméa, les bungalows sur pilotis offrant un grand confort et une vue imprenable sur le lagon turquoise protégé du vent ; un escalier accédait directement à ce lagon, permettant de nager en compagnie de tortues, petites raies pastenagues et bancs de poissons divers. Nous avons été accueillis par un personnel très sympathique et très à l'écoute du client ; ce personnel n'a d'ailleurs pas hésité à nous remplacer les coupes de champagne que nous avions commandées à l'apéritif et qui ne pétillaient plus, et s'est confondu en excuses. Le dîner-buffet était à la hauteur du reste des prestations.
Notre séjour a donc été des plus agréables sur cet îlot calme et paradisiaque!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions sur votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire qui sera partager avec l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 28 novembre 2012

Nous avons passé un très bon week-end en bungalow plage (plus de disponibilité en bungalow sur pilotis et devant la mer par rapport aux bungalow jardin). Le 109 a une plage de sable devant et des transats! La navette en bateau est rapide, sympa et ponctuelle (attention réservation plus que conseillée). L'accueil a l'arrivée est très professionnelle, organisée et sympathique. Si le bungalow est prêt, on vous le donne (nous à 11h au lieu de 14h). Les bungalow plage sont spacieux (il y avait 4 vrais couchages), salle de bain et wc sépares, clim, coin salon avec Tv écran plat (qui se tourne pour regarder du lit aussi), wifi gratuit, réfrigérateur, rien ne manquait. Le restaurant propose des buffets gargantuesques et de grande qualité des entrées aux desserts avec originalité et produits locaux (fruits de mer, grillagés, veau au foie gras, porc aux leetchis, canards, des salades variées et des gâteaux hum....). Le chef de salle nous a un peu stressé, il était si tendu qu'il houspillait les serveurs tout le temps devant la clientèle, le rosé à été servi à température ambiante (mais il a vite rafraîchit dans la glace). Des ambiances assurées (Dj, groupe et chanteurs...) puis en nocturnes concert de pétrels (oiseaux marins qui nichent sur l'île (réveillés plusieurs fois dans la nuit). Baignade sympa, piscine agréable. Ressort à conseiller, trop envie maintenant de tester les bungalows sur pilotis.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Méridien Noumea Resort & Spa
Le Méridien Noumea Resort & Spa
N° 3 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 170€ - 270€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea