“Enfin je retrouve L'Escapade d'Antan !”

L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Enfin je retrouve L'Escapade d'Antan !”
Avis écrit le 5 mai 2013

Je suis calédonienne et ai toujours apprécié de passer un we voire même une journée à l'ilôt Maître.
Je dois avouer que depuis que la gérance n'était plus tenue par Pascale Blancher et son mari, j'appréciais de moins en moins voire parfois pas du tout les prestations des différents gérants qui s'y sont succédés.
Hier, après plus d'un an sans y être allés, nous y avons passé une super journée. Le buffet a retrouvé ses lettres de noblesse ! Un vrai régal et l'accueil fut là également.
Nous envisageons à nouveau d'y passer un we c'est peu dire.
Un seul bémol : nous avons payé pour l'accès à la piscine et n'avons pas du tout apprécié que des clients du snack y aient accédé sans rien payer...
A très bientôt.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'îlot.

Caen, France
Avis écrit le 12 mars 2013

Parfait petit séjour (2 nuits) en amoureux, cocktail d'accueil, suite sur piloti irréprochable avec accès direct sur le lagon, service souriant.
Petit bémol réservé aux points de restauration pas toujours ouverts, ce qui nous obligeait de nous diriger vers des restaurants au lieu de snack parfois souhaités.
Une masseuse était présente, simplement parfaite ! Mon mari et moi avons profité de ses services chacun notre tour, massage thaï réel avec douceur, ce qui n'arrive que rarement sur notre continent. Par contre il ne s'agit pas d'un SPA mais d'un isolement créé par des voilages et drapés, mais cela fait illusion.
Après un séjour aventure, nous étions très heureux de nous offrir deux jours de luxe.
Cependant je déconseille d'y passer plus de 2 jours : on fait le tour de l'îlot en 20 minutes en promenade et les activités nautiques ne sont pas suffisantes pour découvrir les ressources merveilleuses de la Nouvelle-Calédonie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous vous remercions de ce commentaire que nous partagerons avec les équipes de L'Escapade. Nous serions heureux de vous faire découvrir de nouveau notre îlot.
Bordeaux, France
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Nous avons séjourné à 5 a l'Escapade le temps d'un week-end. L'accueil est excellent, le cadre somptueux, il est dommage qu'avec 3 enfants, on soit obligés de prendre deux bungalow. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, celui du déjeuner et du dîner également. La salade de cerf est fabuleuse tout comme la salade de trocas. Le grill minute permet un large choix de viandes et poissons, Les desserts sont variés et délicieux.
Le bémol vient du fait que le snack de la plage propose des encas de qualité moyenne et hors de prix.
L'endroit reste toutefois paradisiaque !

Séjour du février 2013
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques, nous vous remercions de ce commentaire que nous partagerons avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.
Nouméa, New Caledonia
Avis écrit le 22 février 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur internet pour passer 2 jours-1 nuit à l'hôtel L'Escapade. Lors de notre arrivée, un cocktail d'accueil nous a été servi. Nous nous sommes installés dans notre bungalow plage. Un lit bébé était installé conformément à notre demande lors de notre réservation. Le confort de la chambre est très bien. La plage est juste en bas du bungalow. Les buffets à volonté sont excellents et les serveurs sont aux petits soins. Le service snack est d'un bon rapport qualité prix. La piscine est propre et les transats et parasols sont en très bons états. Le calme reigne dans cet hôtel. Seul bémol, les mouettes viennent nicher la nuit sur la plage et sont un peu bruyantes... d'où les boules quiès à disposition dans les chambres ? Mais l'hôtel n'y est pour rien, donc on y retournera très certainement !

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir pris du temps pour rédiger vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous vous remercions de ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes.
Koumac, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 4 février 2013

un hôtel à la hauteur de nos attentes...nous avions organisé un p'tit week end entre nanas
l'accueuil était chaleureux, sympa le ptit coktail à l'arrivée et le bagagisteà l'aller et au retour nous étaient d'une grande aide...nous avions pris les bungalows sur terre(car il y avait ceux qui étaient sur le pont avec accès privé sur la mer) tout confort et propre , comprenant un lit deux places et deux lits une place... le petit hic le chant des pétrels la nuit. Mais le matin au réveil nous pouvions admirer le bleu turquoise de la mer à deux pas de notre bungalow.
Nous avions apprécié le ptit déjeuner américain le buffet était bien fourni. je conseille cet endroit
pour des amoureux ou des amis

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.
Kouaoua, null, New Caledonia
Avis écrit le 2 février 2013

Le top du top, même si le prix est effectivement un peu élevé, la prestation sur place est à la hauteur de nos attentes, comparativement aux autres établissement fréquentés. Le personnel à nos petits soins, toujours souriant, agréable, charmant. Nous avions un bungalow sur pilotis, avec accès direct à la mer depuis la terrasse. Le bungalow est très agréable. Les plongées nous ont permis de découvrir pratiquement tous les poissons, les tortues ..... La cuisine y est excellente. Bref, nous avons passé un très agréable moment. Merci à toute l'équipe.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de L'Escapade se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir prochainement.
Noumea, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 31 janvier 2013

Bel hôtel et bel endroit pour décompresser totalement
Le buffet est varié et bon
Le personnel est très aimable et souriant
Au fil des années, un gros effort a été fait tant sur la restauration que sur le service, c'est maintenant vraiment agréable de venir s'y détendre
C'est dommage que ce soit un peu cher et qu'on ne puisse pas venir plus souvent :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions nous vous remercions de ce commentaire et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau.
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Établissement : L'Escapade Island Resort
Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea