“une belle escapade en dehors de Nouméa”

L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 4 juin 2013

on a l'impression d'être loin de tout quand on se trouve sur cet îlot, pourtant, Nouméa est à moins de 30 minutes en bateau. le dépaysement est au rendez vous.
l’hôtel est très bien, aussi bien les bungalow sur l'eau que ceux situés sur terre (nous avons essayé les 2)
le buffet proposé par l'hôtel est complet et de qualité et en weekend, on a souvent la chance d'avoir une animation qui est proposée (piano, spectacles)

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions, nous vous remercions de ce commentaire que nous partagerons avec l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'îlot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mai 2013

Je suis calédonienne et ai toujours apprécié de passer un we voire même une journée à l'ilôt Maître.
Je dois avouer que depuis que la gérance n'était plus tenue par Pascale Blancher et son mari, j'appréciais de moins en moins voire parfois pas du tout les prestations des différents gérants qui s'y sont succédés.
Hier, après plus d'un an sans y être allés, nous y avons passé une super journée. Le buffet a retrouvé ses lettres de noblesse ! Un vrai régal et l'accueil fut là également.
Nous envisageons à nouveau d'y passer un we c'est peu dire.
Un seul bémol : nous avons payé pour l'accès à la piscine et n'avons pas du tout apprécié que des clients du snack y aient accédé sans rien payer...
A très bientôt.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous ne manquerons pas de les faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'îlot.

Avis publié: 12 mars 2013

Parfait petit séjour (2 nuits) en amoureux, cocktail d'accueil, suite sur piloti irréprochable avec accès direct sur le lagon, service souriant.
Petit bémol réservé aux points de restauration pas toujours ouverts, ce qui nous obligeait de nous diriger vers des restaurants au lieu de snack parfois souhaités.
Une masseuse était présente, simplement parfaite ! Mon mari et moi avons profité de ses services chacun notre tour, massage thaï réel avec douceur, ce qui n'arrive que rarement sur notre continent. Par contre il ne s'agit pas d'un SPA mais d'un isolement créé par des voilages et drapés, mais cela fait illusion.
Après un séjour aventure, nous étions très heureux de nous offrir deux jours de luxe.
Cependant je déconseille d'y passer plus de 2 jours : on fait le tour de l'îlot en 20 minutes en promenade et les activités nautiques ne sont pas suffisantes pour découvrir les ressources merveilleuses de la Nouvelle-Calédonie.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques, nous vous remercions de ce commentaire que nous partagerons avec les équipes de L'Escapade. Nous serions heureux de vous faire découvrir de nouveau notre îlot.

Avis publié: 24 février 2013

Nous avons séjourné à 5 a l'Escapade le temps d'un week-end. L'accueil est excellent, le cadre somptueux, il est dommage qu'avec 3 enfants, on soit obligés de prendre deux bungalow. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié, celui du déjeuner et du dîner également. La salade de cerf est fabuleuse tout comme la salade de trocas. Le grill minute permet un large choix de viandes et poissons, Les desserts sont variés et délicieux.
Le bémol vient du fait que le snack de la plage propose des encas de qualité moyenne et hors de prix.
L'endroit reste toutefois paradisiaque !

Séjour en : février 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques, nous vous remercions de ce commentaire que nous partagerons avec l'ensemble des équipes de l'hôtel.

Avis publié: 22 février 2013

Nous avons profité d'une offre promotionnelle sur internet pour passer 2 jours-1 nuit à l'hôtel L'Escapade. Lors de notre arrivée, un cocktail d'accueil nous a été servi. Nous nous sommes installés dans notre bungalow plage. Un lit bébé était installé conformément à notre demande lors de notre réservation. Le confort de la chambre est très bien. La plage est juste en bas du bungalow. Les buffets à volonté sont excellents et les serveurs sont aux petits soins. Le service snack est d'un bon rapport qualité prix. La piscine est propre et les transats et parasols sont en très bons états. Le calme reigne dans cet hôtel. Seul bémol, les mouettes viennent nicher la nuit sur la plage et sont un peu bruyantes... d'où les boules quiès à disposition dans les chambres ? Mais l'hôtel n'y est pour rien, donc on y retournera très certainement !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille

Merci d'avoir pris du temps pour rédiger vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous vous remercions de ce commentaire que nous ne manquerons pas de partager avec l'ensemble de nos équipes.

Avis publié: 4 février 2013

un hôtel à la hauteur de nos attentes...nous avions organisé un p'tit week end entre nanas
l'accueuil était chaleureux, sympa le ptit coktail à l'arrivée et le bagagisteà l'aller et au retour nous étaient d'une grande aide...nous avions pris les bungalows sur terre(car il y avait ceux qui étaient sur le pont avec accès privé sur la mer) tout confort et propre , comprenant un lit deux places et deux lits une place... le petit hic le chant des pétrels la nuit. Mais le matin au réveil nous pouvions admirer le bleu turquoise de la mer à deux pas de notre bungalow.
Nous avions apprécié le ptit déjeuner américain le buffet était bien fourni. je conseille cet endroit
pour des amoureux ou des amis

• Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous vous remercions de ce commentaire, nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau.

Avis publié: 2 février 2013

Le top du top, même si le prix est effectivement un peu élevé, la prestation sur place est à la hauteur de nos attentes, comparativement aux autres établissement fréquentés. Le personnel à nos petits soins, toujours souriant, agréable, charmant. Nous avions un bungalow sur pilotis, avec accès direct à la mer depuis la terrasse. Le bungalow est très agréable. Les plongées nous ont permis de découvrir pratiquement tous les poissons, les tortues ..... La cuisine y est excellente. Bref, nous avons passé un très agréable moment. Merci à toute l'équipe.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos impressions lors de votre séjour parmi nous. Toute l'équipe de L'Escapade se joint à moi pour vous remercier. En espérant vous revoir prochainement.

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 170€ - 262€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Agoda, Expedia, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea