“Magnifique cadre”

L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Avis publié: 14 octobre 2013

L’hôtel est magnifique, dans un cadre magnifique. J'ai été étonné en arrivant le soir au restaurant que c'était un buffet qui était servis mais il était très bon.

La propreté de la chambre à laissé un peu à désiré. Au pied des fauteuils il restait des morceaux de gâteau apéritif et au moment de ce coucher j'ai remarquer un gros cafard ( là-bas ils sont énorme environ 13cm) la réception à mis 10 minutes à envoyé quelqu'un pour le prendre et l’emmener dehors.

Ce sont des détails, je recommande cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos remarques à l'occasion de votre séjour à l'hôtel, nous ferons partager l'ensemble de votre commentaire à nos équipes.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour L'Escapade Island Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 4 octobre 2013 par mobile

Un détour immanquable sur ce petit bout d'îlot a quelques encablures de Nouméa .
Le cadre, l'accueil et la disponibilité des personnels en font un des spots touristique de Nouvelle Calédonie.
Embarquement pour l'îlot Maître à la baie de la Moselle. 30 mn de navigation et ce petit bijou est a porté. Un conseil, privilégiez l'achat du forfait traversée + piscine + buffet à volonter . Un superbe journée en perspective ... Bon séjour !!

Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Toute l'équipe de l'hôtel se joint à moi pour vous remercier. Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur l'îlot.

Avis publié: 21 août 2013

Des formules résidents ok , mais quand les beaux jours reviennent elles disparaissent aussitôt..jusqu'au 18 décembre disaient-ils .. mouais .
Apparemment mieux vaut garder des bungalows vides plutôt que de pratiquer les tarifs de la semaine dernière..
Tant pis , nous irons ailleurs ..

Très déçu ,
ça aurait pourtant été l'occasion de faire profiter les internautes de notre avis qui aurait très certainement été satisfait, si à la dernière minute le prix n'avait pas été doublé !

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 19 août 2013 par mobile

Le cadre est tout simplement magnifique mais la propreté des chambre (toiles d'araignées géantes, poussières) ainsi que la qualité du buffet (30 min après l'ouverture du buffet il manquait déjà des plats qui n'ont pas été renouvelés et les accompagnements étaient à peine tiède) ne sont pas a la hauteur du prix.

• Séjour en : août 2013
GLPhotelsNoumea, Directeur général de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques.
Soyez sûr que nous les ferons partager à notre personnel.
La Direction.

Avis publié: 25 juillet 2013

l'endroit est assez sympa, les bungalows jardins en promo sont abordables par contre ne pas se faire de plan sur la comète concernant la nourriture et le service la semaine, la situation s'arrange (pour ce qui est dans l'assiette) le week end.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques.
Soyez sûr que nous les ferons partager à notre personnel.
La Direction.

Avis publié: 1 juillet 2013

D'abord il y a l'arrivée en bateau sur cet îlot à quelques miles de Nouméa. L'impression d'être au bout du monde dans une île paradisiaque.
Ensuite il y a l'accueil, sourire et bienvenu sur toutes les lèvres.
Encore il y a la découverte du bungalow, celui sur la plage, les pieds dans l'eau. Spacieux, bien équipé, propre (super important) et avec là encore cette impression d'être seul au monde même si le flot de touristes japonais vous rappelle que ce coin du monde est à sa manière le point de chute des amoureux version nippon.
Enfin il y a surtout le service. Depuis celui des chambres, des bagages, du bar jusqu'à celui du restaurant où les repas (buffet pour notre part au dîner et au petit déjeuner) se succèdent dans la même bonne ambiance. Séjournant avec notre bébé de 7 mois, tous ce sont mis en quatre pour répondre à nos moindres petits besoins (les familles sont donc les bienvenues ce qui ne va pas de soi) ; allant jusqu'à transformer un magnifique fauteuil cuir version club ventage en couffin pour notre petit (il nous était inconcevable de laisser notre petit dormir seul dans le bungalow durant notre dîner en amoureux). Mention particulière au manager du restaurant, Corentin je crois, qui nous a proposé de baisser le volume sonore de la musique d'ambiance pour notre bout´choux...
Alors certes, certains détails (vétusté apparente de ci de là dans la chambre) pourraient rebuter. Mais on l'oublie vite en assimilant ces petits riens à un supplément d'authentique.
Alors oui, avec mon épouse, on compte le refaire et surtout, vous encourager à découvrir ce bout du bout du monde au large de Nouméa.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur général de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2013

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour à l'Escapade.
nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis publié: 28 juin 2013

Un bateau vous amène jusqu'à l'îlot Maître où se trouve ce superbe hôtel. A l'arrivée, un petit cocktail de jus de fuits frais nous attendait, le temps que nos bagages soient amenés à notre chambre.
Le bungalow vue mer était très agréable, avec sa petite terrasse-plage extérieure. Le dîner était copieux et varié, sous forme de multiples buffets à thèmes.
La plage est sublime et la piscine tout aussi agréable, y compris pour y boire un verre. Le soir, on regarde avec stupeur les tricots rayés remonter la plage pour se nicher sous les pontons et autres buissons. Peut-être aurez-vous d'ailleurs la chance de voir le Directeur de l'hôtel saisir tranquillement l'un de ces serpents et en montrer le calme (à ne tester seul, quand même!).
L'Escapade fut une petite récompense après quelques nuits sous la tente à travers la Calédonie, et ce fut divin!

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions nous vous remercions de ce commentaire et ne manquerons pas de le faire partager à l'ensemble de nos équipes. Nous espérons vous revoir bientôt

Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 4 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
N° 6 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie de prix : 168€ - 264€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Agoda, Hotels.com et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea