L'Escapade Island Resort
Travelocity
230 $US
193 $US
  • Parking gratuit
Hôtel Le Stanley Noumea(Noumea)(Bonne affaire !)
111 $US
89 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 5 décembre 2013

Un bungalow sur pilotis ( très bien agencé et très spacieux ) ..... quelques marches privatives pour descendre dans l'eau et voir les poissons multicolores venir devant votre masque ...... un déjeuner et/ou un diner-buffet ( très copieux et varié ) ...... un petit déjeuner-buffet ..... une superbe piscine ....... un personnel très serviable et souriant ( au petit soin même !) ..... du sable fin ....... Il y aurait bien d'autres choses à dire mais , déjà, rien que cela peut vous faire rêver et vous donner l'envie d'y aller

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir consacré du temps à la rédaction de vos impressions lors de votre séjour à L'Escapade, nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de notre équipe.

Avis publié : 27 novembre 2013

Un lieu, un site, une approche du rêve de l'îlot mais pas désertique. Bungalow sur pilotis ou plutôt sur l'eau digne d'un 4 étoile : petit salon avec accès à votre balcon privée et surtout escalier d'accès à "votre" lagon !!! Grande salle de bain ou plutôt immense. Sur terre la nuit les pétrelles ne cessent de s'appeler mais sur les pilotis vous vous croyez loin du tumulte. Hélas à 6h du matin un employé à la bonne idée de passer un aspirateur souffleur autour de la piscine et la le charme disparaît... Clientèle japonaise en grand nombre. Petit déjeuner buffet intéressant.

Astuce pour la chambre : Sur pilotis opter pour le bungalow 166 face à la mer et aux alizé et loin du tumulte de la piscine et du restaurant.
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps afin de nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous ne manquerons pas de les faire partager à l’ensemble de nos collaborateurs.

Avis publié : 15 novembre 2013

A 5, 5km de noumea soit 20 min de bateau, et nous voila comme des robinsons de luxe. Car vue l amenagement c' est plutot top. Les bungalows sur pilotis c est genial, des escaliers privatif et hop direct dans l aquarium geant qu est le lagon. Personnel sympathique, les chambres sont tres spacieuses. Tres bon sejours a par cette serrure qui fonctionnait une fois sur deux. Ce type de sejours est toujours trop court.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple

Merci d'avoir pris du temps afin de nous faire part de vos impressions à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Nous ne manquerons pas de faire partager cet avis avec l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 11 novembre 2013 par mobile

Nous avons fait notre voyage de noces en nouvelle caledonie et la nuit dans un bungalow sur pilotis fut la plus belle!
Quel bonheur d'être seuls avec une vue panoramique sur l'océan!
La terrasse avec accès direct dans le lagon fut magique!

Petit bémol quant au prix du dîner servi sous forme du buffet... Et quant à la réactivité du service maintenance pour réparer une fenêtre qui n'a jamais été réparée mais cela reste minime au vu de la beauté de l'hôtel et des bungalows sur pilotis...
Chambre et salle de bains extra!
A ne manquer sous aucun prétexte si vous séjournez en NC...

• Séjour en : octobre 2013

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire part de vos remarques qui seront partagées avec l'ensemble de nos équipes.

Avis publié : 14 octobre 2013

L’hôtel est magnifique, dans un cadre magnifique. J'ai été étonné en arrivant le soir au restaurant que c'était un buffet qui était servis mais il était très bon.

La propreté de la chambre à laissé un peu à désiré. Au pied des fauteuils il restait des morceaux de gâteau apéritif et au moment de ce coucher j'ai remarquer un gros cafard ( là-bas ils sont énorme environ 13cm) la réception à mis 10 minutes à envoyé quelqu'un pour le prendre et l’emmener dehors.

Ce sont des détails, je recommande cette hôtel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos remarques à l'occasion de votre séjour à l'hôtel, nous ferons partager l'ensemble de votre commentaire à nos équipes.