L'Escapade Island Resort
203 $US
184 $US
175 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
79 $US
182 $US
107 $US
98 $US
Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé un week end sur l'ilot. Le forfait comprenait le dîner et le petit déjeuner.
Le bugalow coté jardin est sympa. En ce qui concerne la restauration, sous forme de buffet, c'est tout simplement vraiment pas terrible(au vu du prix payé...) et le petit déjeuner, c'est idem.
Un conseil, si vous levé tot, placez une serviette pour réserver votre place sur les transats de la piscine, les places sont très convoitées. Et le service laisse aussi à désirer, peu de sourire...
La sandwicherie coûte aussi très chère(1000XPF/8€40) un jambon beurre sans salade ni tomate, à ce prix, c'est un peu mesquin! C'est le même prix pour une bouteille d'eau!

Bref, je ne vous conseil pas cette destination, vous serez déçu.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus sympas sont ceux sur l'eau...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3  Merci Charly bach kho... N
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à l’occasion de votre séjour à L'Escapade, sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 15 avril 2014

Piscine très petite et donc bruyante. Peu de protection par parasol: on se bat pour obtenir sa place. Le buffet n'est pas top. Pain surgelé et immangeable ce lundi 7 avril 2014. Le déjeuner ne commence qu'à midi (c'est 11h30 en Nouvelle Calédonie). Le café est hors de prix.Un îlot ne fait pas un hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur L'Escapade, nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de pouvoir satisfaire nos hôtes.

Avis publié : 15 avril 2014

Nous avons profité d'une offre à - 50% pour nous faire ce petit plaisir d'une nuit en bungalow sur pilotis (le prix en plein tarif demeure tout de même trop excessif).
Très beau bungalow, bien grand (70 m²), une très grande salle de bain en marbre blanc, une belle terrasse avec accès direct au lagon. Un bonheur !
Bouteille d'eau et macarons offerts dans la chambre. Je conseille le bungalow 166 pour une vue sans aucun vis-à-vis (mais à notre arrivée, il était déjà réservé pour les 6 mois à venir).
Au réveil, nous avons eu la chance d’apercevoir des tortues au pied de notre bungalow..
Piscine sympa, serviettes fournies. Snack de l'hôtel très abordable par contre le dîner au resto était plutôt décevant : peu de choix, très classique et tarif excessif. très bon accueil aussi bien à l'hôtel qu'au restaurant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Je vous remercie d'avoir pris du temps pour rédiger vos impressions sur notre établissement, je ne manquerai pas de les partager avec l'ensemble de mes collaborateurs.

Avis publié : 13 avril 2014 par mobile

J'ai passé une nuit dans un bungalow vue mer. Les bungalows sont confortables et encore en bel état. Le mobilier est de qualité tous les éléments de confort sont présents.
Par contre le buffet du soir est à proscrire hors de prix par rapport à la qualité des aliments servis très banaux.
Le petit-déj' inclus dans la nuitée était correct.

Séjour en : avril 2014

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions lors de votre séjour à l'hôtel, nous ne manquerons pas de les partager avec nos équipes afin d'améliorer la qualité du service.

Avis publié : 17 janvier 2014

L'îlot Maître est un lieu incontournable quand on vient à Nouméa, c'est un endroit féerique où l'on peut y venir pour la journée ou y séjourner. J'ai eu l'occasion d'y faire les 2 à plusieurs reprises lors de mes séjours sur Nouméa ces 3 dernières années. Le bungalow sur pilotis c'est le rêve !! la chambre est confortable et spacieuse, les marches privatives pour accéder directement à la mer turquoise et une petite terrasse où nous profitons de ce magnifique endroit. Les bungalows sur jardin sont aussi très agréables, dès la nuit tombée les pétrelles sont assez sonores mais on s'y fait. Le buffet est assez copieux, comme toujours c'est le manque d'approvisionnement qui est à déplorer. Un regret toutefois nous avons séjourné le 31/12/2013 à l'îlot Maître et donc réveillonné sur place, vu le coût nous aurions apprécié une prestation supérieure en terme de restauration et de service (le personnel était quelque peu débordé et la bouteille de vin commandée est arrivée tardivement). L'animation de la soirée a été agréable, notamment les danseuses. Le buffet petit déjeuner est copieux. Le personnel dans l'ensemble est accueillant. Le bateau habituel étant en panne nous avons dû que ce soit à l'aller et au retour emprunter le taxi boat (nous avions été prévenus), beaucoup plus petit et moins confortable mais le trajet n'est pas trop long (et tant mieux !!). Il faut maintenir ce lieu et surtout ne pas le laisser se dégrader. Je recommande à tous.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur d'exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques à l'occasion de votre séjour à L'Escapade. Cet avis sera partagé avec l'ensemble des équipes de l'hôtel afin d'améliorer la qualité des services proposés. Nous vous remercions et espérons que nous aurons la possibilité de vous satisfaire pleinement lors d'un prochain séjour.