L'Escapade Island Resort
Nouvata(Noumea)
92 $US
77 $US
  • Parking gratuit
Le Méridien Noumea Resort & Spa(Noumea)
234 $US
220 $US
206 $US
119 $US
  • Piscine
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
79 $US
Expedia.com
219 $US
182 $US
Avis publié : 23 avril 2014

Les bungalows sur pilotis sont vraiment à faire. L'endroit est une réserve maritime, donc beaucoup de poissons à voir, nous avons même aperçu des tortues. Quelle bonheur de simplement descendre les escaliers et de pouvoir nager avec les poissons. Les chambres sont propres et la douche très grande. Les cocktails au bar sont excellents, ce qui n'est pas toujours le cas ici, et le petit déjeuner vraiment très bien. Les viennoiseries à tomber. Nous n'avons pas diner. Un personnel souriant et accueillant.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire, nous espérons que nous pourrons vous compter parmi nos fidèles clients.

Avis publié : 22 avril 2014

Week-end pascal passé à l'Escapade, ç'a vous vide la tête et vous redonne la pêche.
Bungalow sur pilotis, rien à redire : salon spacieux, grande chambre et salle de bain de taille impressionnante (nombreuses serviettes de toilette) terrasse avec transats face à la mer, accès direct à l'eau.
Petite attention le dimanche de Pâques : une assiette avec des œufs en chocolat et des macarons.
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a du choix pour tous les goûts.
La formule buffet est bien si l'on n'a qu'un seul repas. Si non, on retrouve, les mêmes entrées (huitres, crevettes, saumons fumé et autres salades de fruits de mer, crudités) les plats chauds changent, le fromage et les desserts restent similaires (fruits frais, pâtisseries). Le tout est fort bon.
Peut-être, et sur réservation obligatoire, une formule "à la carte" avec un choix plus limité, pourrait rencontrer du succès le soir.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter un bungalow sur pilotis
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos commentaires à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer nos offres.

Avis publié : 21 avril 2014

2 nuits en bungalow sur pilotis et par chance le dernier bungalow tout au bout pour nous donc pas de visa-vis. On peut voir les tortues de la terrasse et allez nager avec grâce à l'accès direct à la mer. Idéal pour aller Kiter le spot est à 50 m !!

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Nous vous remercions d'avoir consacré du temps pour nous faire partager vos avis sur votre séjour à L'Escapade, nous ne manquerons pas de les communiquer à l'ensemble de nos équipes qui s'emploient chaque jour à garantir un service de qualité.

Avis publié : 18 avril 2014

Nous avons passé un week end sur l'ilot. Le forfait comprenait le dîner et le petit déjeuner.
Le bugalow coté jardin est sympa. En ce qui concerne la restauration, sous forme de buffet, c'est tout simplement vraiment pas terrible(au vu du prix payé...) et le petit déjeuner, c'est idem.
Un conseil, si vous levé tot, placez une serviette pour réserver votre place sur les transats de la piscine, les places sont très convoitées. Et le service laisse aussi à désirer, peu de sourire...
La sandwicherie coûte aussi très chère(1000XPF/8€40) un jambon beurre sans salade ni tomate, à ce prix, c'est un peu mesquin! C'est le même prix pour une bouteille d'eau!

Bref, je ne vous conseil pas cette destination, vous serez déçu.

Astuce pour la chambre : Les bungalows les plus sympas sont ceux sur l'eau...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
3  Merci Charly bach kho... N

Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos commentaires à l’occasion de votre séjour à L'Escapade, sommes navrés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes et espérons que nous aurons la possibilité de vous accueillir de nouveau afin de vous satisfaire pleinement.

Avis publié : 15 avril 2014

Piscine très petite et donc bruyante. Peu de protection par parasol: on se bat pour obtenir sa place. Le buffet n'est pas top. Pain surgelé et immangeable ce lundi 7 avril 2014. Le déjeuner ne commence qu'à midi (c'est 11h30 en Nouvelle Calédonie). Le café est hors de prix.Un îlot ne fait pas un hôtel.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Merci de nous avoir fait part de vos impressions sur L'Escapade, nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de pouvoir satisfaire nos hôtes.