“en nette perte de qualité, surtout le restaurant”

L'Escapade Island Resort
N° 5 sur 20 Hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“en nette perte de qualité, surtout le restaurant”
Avis écrit le 12 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous allions à l'escapade, la 1ère il y a 3 ans pour notre anniversaire de mariage, dans les bungalows sur pilotis avait été super. Confort excellent, cadre vraiment agréable et restauration bonne et copieuse, je me souvenais encore des noix de saint jacques flambées au pastis ou de la ronde des mignardises en dessert...
Cette fois ci, nous avons opté pour les bungalows jardin, plus accessibles en terme de prix. Ils sont confortables, et très agréables, nous étions finalement en bord de plage donc très contents.
L'entretien est correct mais sans plus, et un rafraichissement sera surement à envisager.
La piscine est toujours aussi agréable, le service de qualité.
Mais la restauration s'est dégradée, et le prix en devient disproportionné!
En effet, les plats ressemblent beaucoup à des surgelés touts prêts, de gouts sans plus. Rien qui justifié un tel prix niveau diner...
Le petit déjeuner a beaucoup perdu aussi, entre les moucherons sur les fruits, et les fourmis sur le miel!! A ce prix là, c'est vraiment moche! Et si certains maitrisent la cuisson des œufs et des pancakes, ce n'est pas le cas de tous les "cuisiniers"!
Et quand on voit le prix des activités, c'est totalement exorbitant!!
Bref ça devient un peu cher pour ce que c'est, c'est dommage!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques, nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour pouvoir garantir un service de qualité et contenter nos différents clients. Nous nous efforcerons lors de votre prochaine visite de vous donner une image positive de notre complexe.

Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé les réveillons de Noêl à l'Escapade en 2012 et en 2013, en famille (4 bungalows jardin). En 1 an, nous avons constaté une baisse de la qualité des prestations et une augmentation des tarifs.

Points négatifs: En 2013, entretien médiocre, le sol était sale, en 5 minutes nous avions les pieds noirs. A notre demande Ue femme de chambre est immédiatement intervenu pour y remédier. Toîles d'araignées derrière la porte des toilettes et dans la douche.
La nuit, les cafards grouillent dans les sanitaires (valable pour nos deux séjours).

Points positifs:
Restaurant (buffet), très bon et varié.
Piscine propre et sécurisée pour les enfants (attention carrelage glissant).
Jardin bien entretenu et très beau.
Le wifi marche très bien dans les bungalows.
Personnel attentif, professionnel et agréable.

Nous pensons y retourner, en espérant que l'intérieur des bungalows aient été désinsectisés et que le ménage soit enfin fait correctement. A ces conditions nous y mettrons le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un bungalow jardin, demandez à être côté sud, elles donnent sur la plage au vent mais...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci de nous faire partager vos avis sur votre séjour à L'Escapade nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de continuer à améliorer nos prestations.
Chirongui, Mayotte
Avis écrit le 26 mai 2014

Pour passer un bon week end, le cadre est idéal, la piscine, la plage sont parfaites, le restaurant sous forme de buffet est très bon, mais limité pour les végétariens, le service à la hauteur, les prix sont trop élevés...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous ferons partager à l'ensemble de nos équipes afin de continuer à améliorer nos prestations. En espérant vous revoir prochainement.
Avis écrit le 16 mai 2014

Super à seulement une demi-heure de bateau de Nouméa. Les bagages sont pris en charge dès que l'on monte sur le bateau et on les retrouve dans le bungalow (idem au départ). Le cadre est idyllique et les bungalows sur pilotis très agréables et très spacieux avec une grande salle de bains. Nous étions tout au bout, sans vis-à-vis. On voyait les tortues depuis notre terrasse. Malgré le temps maussade, pour ne pas dire "pourri" ! , nous avons bien profité. Repos complet.
Le personnel et l'accueil au restaurant sont très agréables. Un point supplémentaire pour le sommelier qui est aux petits soins ! Le buffet du soir est complet et varié. Le petit déjeuner est également copieux (un bémol pour le pain du mardi matin qui était loin d'être frais !!!)
Même si la météo n'était vraiment pas avec nous, nous y retournerons très certainement mais à partir du mercredi, car la boutique n'était pas ouverte le mardi ni le mercredi et les massages n'étaient pas ouverts non plus !!!! Dommage

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont également très bien situés
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
liolibre, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 17 mai 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement.
Nice, France
Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Idyllique! Génial pour un séjour en amoureux, cadre paradisiaque, au calme. Accueil parfait. Service au top. Absolument rien à redire! Accès direct à l'océan de son propre bungalow par un escalier. Un micro bémol sur le buffet du soir, qui est un peu moyen. Sinon tout le reste est vraiment génial.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos commentaires, nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur l'îlot.
Avis écrit le 23 avril 2014

Les bungalows sur pilotis sont vraiment à faire. L'endroit est une réserve maritime, donc beaucoup de poissons à voir, nous avons même aperçu des tortues. Quelle bonheur de simplement descendre les escaliers et de pouvoir nager avec les poissons. Les chambres sont propres et la douche très grande. Les cocktails au bar sont excellents, ce qui n'est pas toujours le cas ici, et le petit déjeuner vraiment très bien. Les viennoiseries à tomber. Nous n'avons pas diner. Un personnel souriant et accueillant.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour ce commentaire, nous espérons que nous pourrons vous compter parmi nos fidèles clients.
Marly-le-Roi, France
Avis écrit le 22 avril 2014

Week-end pascal passé à l'Escapade, ç'a vous vide la tête et vous redonne la pêche.
Bungalow sur pilotis, rien à redire : salon spacieux, grande chambre et salle de bain de taille impressionnante (nombreuses serviettes de toilette) terrasse avec transats face à la mer, accès direct à l'eau.
Petite attention le dimanche de Pâques : une assiette avec des œufs en chocolat et des macarons.
Rien à redire sur le petit déjeuner, il y a du choix pour tous les goûts.
La formule buffet est bien si l'on n'a qu'un seul repas. Si non, on retrouve, les mêmes entrées (huitres, crevettes, saumons fumé et autres salades de fruits de mer, crudités) les plats chauds changent, le fromage et les desserts restent similaires (fruits frais, pâtisseries). Le tout est fort bon.
Peut-être, et sur réservation obligatoire, une formule "à la carte" avec un choix plus limité, pourrait rencontrer du succès le soir.

Astuce pour la chambre : Sans hésiter un bungalow sur pilotis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Merci de nous avoir fait part de vos commentaires à l'occasion de votre séjour à L'Escapade, nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes afin d'améliorer nos offres.
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 4 sur 20 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea

Vous connaissez L'Escapade Island Resort ?

Informations supplémentaires concernant L'Escapade Island Resort

Établissement : L'Escapade Island Resort
Adresse: Ilot Maitre, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°5 des hôtels romantiques à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Escapade Island Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelQuickly, Ebookers et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Escapade Island Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Coral Palms Island Resort Noumea
L'escapade Isl Hotel Noumea