L'Escapade Island Resort
205 $US
137 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Méridien Noumea Resort & Spa(Noumea)
233 $US
206 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
107 $US
232 $US
186 $US
Priceline
Avis publié : 12 juin 2014

C'est la 2ème fois que nous allions à l'escapade, la 1ère il y a 3 ans pour notre anniversaire de mariage, dans les bungalows sur pilotis avait été super. Confort excellent, cadre vraiment agréable et restauration bonne et copieuse, je me souvenais encore des noix de saint jacques flambées au pastis ou de la ronde des mignardises en dessert...
Cette fois ci, nous avons opté pour les bungalows jardin, plus accessibles en terme de prix. Ils sont confortables, et très agréables, nous étions finalement en bord de plage donc très contents.
L'entretien est correct mais sans plus, et un rafraichissement sera surement à envisager.
La piscine est toujours aussi agréable, le service de qualité.
Mais la restauration s'est dégradée, et le prix en devient disproportionné!
En effet, les plats ressemblent beaucoup à des surgelés touts prêts, de gouts sans plus. Rien qui justifié un tel prix niveau diner...
Le petit déjeuner a beaucoup perdu aussi, entre les moucherons sur les fruits, et les fourmis sur le miel!! A ce prix là, c'est vraiment moche! Et si certains maitrisent la cuisson des œufs et des pancakes, ce n'est pas le cas de tous les "cuisiniers"!
Et quand on voit le prix des activités, c'est totalement exorbitant!!
Bref ça devient un peu cher pour ce que c'est, c'est dommage!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 26 juillet 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager vos remarques, nous sommes désolés de n'avoir pas pu répondre à vos attentes. Nous travaillons chaque jour pour pouvoir garantir un service de qualité et contenter nos différents clients. Nous nous efforcerons lors de votre prochaine visite de vous donner une image positive de notre complexe.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous avons passé les réveillons de Noêl à l'Escapade en 2012 et en 2013, en famille (4 bungalows jardin). En 1 an, nous avons constaté une baisse de la qualité des prestations et une augmentation des tarifs.

Points négatifs: En 2013, entretien médiocre, le sol était sale, en 5 minutes nous avions les pieds noirs. A notre demande Ue femme de chambre est immédiatement intervenu pour y remédier. Toîles d'araignées derrière la porte des toilettes et dans la douche.
La nuit, les cafards grouillent dans les sanitaires (valable pour nos deux séjours).

Points positifs:
Restaurant (buffet), très bon et varié.
Piscine propre et sécurisée pour les enfants (attention carrelage glissant).
Jardin bien entretenu et très beau.
Le wifi marche très bien dans les bungalows.
Personnel attentif, professionnel et agréable.

Nous pensons y retourner, en espérant que l'intérieur des bungalows aient été désinsectisés et que le ménage soit enfin fait correctement. A ces conditions nous y mettrons le prix.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez un bungalow jardin, demandez à être côté sud, elles donnent sur la plage au vent mais les bungalows sont protégé.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 6 juin 2014

Merci de nous faire partager vos avis sur votre séjour à L'Escapade nous ne manquerons pas de les partager avec l'ensemble de nos collaborateurs afin de continuer à améliorer nos prestations.

Avis publié : 26 mai 2014

Pour passer un bon week end, le cadre est idéal, la piscine, la plage sont parfaites, le restaurant sous forme de buffet est très bon, mais limité pour les végétariens, le service à la hauteur, les prix sont trop élevés...

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur D'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2014

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires que nous ferons partager à l'ensemble de nos équipes afin de continuer à améliorer nos prestations. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 16 mai 2014

Super à seulement une demi-heure de bateau de Nouméa. Les bagages sont pris en charge dès que l'on monte sur le bateau et on les retrouve dans le bungalow (idem au départ). Le cadre est idyllique et les bungalows sur pilotis très agréables et très spacieux avec une grande salle de bains. Nous étions tout au bout, sans vis-à-vis. On voyait les tortues depuis notre terrasse. Malgré le temps maussade, pour ne pas dire "pourri" ! , nous avons bien profité. Repos complet.
Le personnel et l'accueil au restaurant sont très agréables. Un point supplémentaire pour le sommelier qui est aux petits soins ! Le buffet du soir est complet et varié. Le petit déjeuner est également copieux (un bémol pour le pain du mardi matin qui était loin d'être frais !!!)
Même si la météo n'était vraiment pas avec nous, nous y retournerons très certainement mais à partir du mercredi, car la boutique n'était pas ouverte le mardi ni le mercredi et les massages n'étaient pas ouverts non plus !!!! Dommage

Astuce pour la chambre : Les bungalows plage sont également très bien situés
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
liolibre, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 17 mai 2014

Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous le partagerons avec l'ensemble de nos équipes. En espérant vous revoir prochainement.

Avis publié : 29 avril 2014 par mobile

Idyllique! Génial pour un séjour en amoureux, cadre paradisiaque, au calme. Accueil parfait. Service au top. Absolument rien à redire! Accès direct à l'océan de son propre bungalow par un escalier. Un micro bémol sur le buffet du soir, qui est un peu moyen. Sinon tout le reste est vraiment génial.

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Directeur d'Exploitation de L'Escapade Island Resort, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Merci d'avoir pris du temps pour nous faire partager vos commentaires, nous ne manquerons pas de partager votre avis avec l'ensemble de nos collaborateurs. Nous espérons vous recevoir de nouveau sur l'îlot.