“Information afin d'améliorer un endroit bien agréable, les prix étant bons.”

Marina Beach Hotel
N° 17 sur 20 Hôtels à Noumea
Saint-Donat
“Information afin d'améliorer un endroit bien agréable, les prix étant bons.”
Avis écrit le 1 mai 2013

Emplacement excellent
Personnels courtois et excellents à l'accueil
Amélioration sur la propreté, vaisselles inadéquates dans l'emplacement cuisinette.
Avoir au moins 2 verres, 2 assiettes, 4 ustensiles de chaque, 2 casseroles une petite et une grande, une poêle pour les chambres à 2 personnes.
Nous avons eu des bestioles, nous en avons avisé la réception afin de les exterminer (pas agréable du tout)
Serviettes et tapis de bain à changer, elles sont usées.
Dommage parce que chambre spacieuse.
Établissement en rénovation, espérons que cela va changer par la suite, c'est pour cela que nous faisons ce commentaire afin d'y voir et améliorer un endroit qui peut être bien agréable dû à l'emplacement ayant multiples services à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Poitiers, Poitou-Charentes, France
Avis écrit le 18 janvier 2013

Trois semaines de vacances en famille. Des amis sur place nous avaient négocié un très bon tarif.
Nous étions au 2é étage, notre salon, notre terrasse étaient côté mer. Sympa.
Ce n'était pas du luxe, mais bien. Spacieux. Bien placé, à 200 mètres de la baie des citrons.
Nous avons beaucoup apprécié l'île en général, l'accueil de la population, le climat évidemment, les excursions aux îles.
L'île aux Canards, tout prêt, en bateau-taxi une fois, en canoë une autre fois.
Le Phare Amédée, à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous devions séjourner trois mois dans ce motel, nous en avons tenu un seul (et ce par ce que nous avons eu beaucoup de mal à trouver autre chose). C'est sale, peu fonctionnel (1 couvert pour 2 personnes, pas de balais, 3 chaines à la TV ...), literie pourrie, la clim on en parle pas, tout est en supplément : internet c'est genre 8 euros l'heure, les machines à laver c'est dans les 15 euros etc.
Le prix est exorbitant pour la prestation sachant qu'il était en travaux donc un peu moins cher que d'habitude.
Seule la personne de l'accueil est bien dans cet hôtel, elle ferait de son mieux pour rendre ce taudis agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea