Contrôle des avis
Avis écrit le 18 mars 2018 par mobile

Je reagis a une reponse de la direction concernant cet hotel:ils facturent une attestation d'hébergement propos de la direction:"(document officiel pour s'installer en Nouvelle Calédonie, pour ouvrir un compte bancaire, inscrire les enfants dans les écoles du quartier Sud, permet toutes formalités administratives... avec 6 mois de boite postale, cette prestation est facturée a un prix vraiment raisonnable".
Ils profitent de l importance de ce papier pr le facturer: je trouve ca honteux. Ils doivent le rédiger pour des personnes qui paient deja leur logement chez eux!! Je ne pense pas que ce soit justifier. En arrivant ce papier ne m a jamais été facturé, je ne suis pas sure que cela soit légal même s il y a 6 mois de BP!!c un peu bizard!

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Martine L, Gérant de Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Il y a des organismes spécialisés pour fournir cette prestation
(Et non ce n est pas gratuit !!!)
Une attestation d hébergement implique qu ’une personne doit se porter caution pour autre personne
ET
c'est officialiser une adresse, permanente
c'est donner l'autorisation de recevoir à cette adresse leur courrier.
La réception de courrier en boîte postale n'est pas gratuite non plus...

Avis écrit le 5 mars 2018 par mobile

Un accueil au top, autant au téléphone qu'en arrivant! L'équipe est charmante, gentille... Une chambre spa privé atypique mais chaleureuse! Je recommande! Ambiance chinoise, zen... très confortable, rien à redire....

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Martine L, Gérant de Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 mars 2018

Merci beaucoup, au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Avis écrit le 2 mars 2018

Nous avons passé un mois dans cet hôtel. Le prix de la nuit est raisonnable mais tout est payant à côté. Responsable sans scrupule qui facture 168 euros une attestation de résidence! Impossible de dormir à p artir du jeudi soir à cause du bruit extérieur , voiture abîmée deux fois dans la rue. Pas de parking,salle de bain moisie, climatisation non nettoyée.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont bruyantes
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Gérant de Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 13 mars 2018

Nous sommes très surpris et choqués de votre commentaire.
Pourquoi être restée un mois chez nous si l'hébergement était si "horrible"? Et pourquoi n'être vous jamais venue signaler vos désagréments à la réception ? Nous sommes proche et à l'écoute de tous nos clients, c'est curieux...

Nous avons bien compris que votre commentaire de mauvaise foi et malhonnête était uniquement parce-que vous n'avez pas obtenu GRATUITEMENT une attestation d'hébergement (document officiel pour s'installer en Nouvelle Calédonie, pour ouvrir un compte bancaire, inscrire les enfants dans les écoles du quartier Sud, permet toutes formalités administratives... avec 6 mois de boite postale, cette prestation est facturée a un prix vraiment raisonnable).

Nous ne pouvons pas tout vous donner gratuitement, surtout que vous avez déjà profité du tarif le plus bas (50 % de remise)
Nous sommes vraiment désolés mais nous ne pouvons pas faire plus.

Notre Résidence est réputée pour donner le meilleur rapport qualité /prix, mais surtout nous sommes heureux de donner le meilleur a chacun de nos client.

Cordialement

Avis écrit le 19 février 2018

Séjour de quinze jours dans cette hôtel très agréable et situé proche de la plage
Très bon accueil de l ensemble du personnel. Chambre sympa et pratique. À conseiller
Paul Lysiane

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Martine L, Gérant de Marina Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 mars 2018

Nous vous remercions Paul et Lysiane et espérons vous revoir pour un prochain séjour !

Avis écrit le 4 février 2018 par mobile

Excellent accueil. Chambre agréable, avec kitchenette très pratique. Hôtel très bien placé, tout proche de la baie des citrons, de ses bars et restaurants. Seule difficulté : le parking...d’autant plus que la rue est en travaux ...

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple

Merci Phillippe pour votre retour ! Les travaux sont désormais terminé et il sera plus aisé de se garer dans la rue.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau