Contrôle des avis
Avis écrit le 7 janvier 2017

Soit le Bambou est un établissement pas cher mais attention suivant la chance que vous aurez, dans la chambre vous aurez ou pas un four à micro-onde, un étendoir à linge et un ventilateur qui fait du bruit. Bien qu'ayant réservé 2 mois avant 7 nuits, nous avons eu 2 petits lits malgré notre demande pour avoir un grand lit. La propreté est moyenne (ne vous attendez pas à ce que le ménage soit fait tout les jours! Mais pour le prix c'est un peu normal). Bref faut pas s'attendre à avoir un 2 étoiles !

Astuce pour la chambre : Demandez plutôt les chambre à l'étage.
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 20 avril 2016 par mobile

Vraiment pas le meilleur motel de ma vie. Pour une ou deux nuits, ça peut aller. Mais les chambres sont anciennes, la salle de bain salle et toute petite, tout comme la cuisine. La femme de ménage est pas très agréable et elle ment beaucoup, attention à elle !

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 24 février 2016

Un bon rapport qualité prix pour cet hôtel idéal pour les petits budgets. Bien situé près de l'anse vata, l'accueil est aussi excellent et la gérante très serviable. Quartier tranquille et calme. Parking exigu. Kitchenette ok dispose d'un micro onde et d'une petite plaque pour se faire à manger, mais très peu de vaisselle à dispo.

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 26 septembre 2015

Nous y sommes restés une semaine, les chambres sont spatieuses avec des rangements, endroit calme et proche de toutes les commodités et aussi de la plage. Le prix est convenable et la propriétaire très gentille et accueillante. Le balcon et la petite cuisine sont bien agréables.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres à l'étage.
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en famille
Avis écrit le 25 juillet 2015

Après un très long voyage et lors d'une période populaire, nous avons réservé au Bambou qui se situait sur la rue où j'ai grandi et qui n'était pas cher.
Puisqu'on ne vient pas en Nouvelle-Calédonie pour rester dans une chambre, j'ai estimé l'endroit satisfaisant. Le motel est relativement bien placé et offre un petit coin cuisine. Mais le manque de climatisation, en décembre et janvier, est un gros problème tout de même. Il faut arriver à dormir...
Nous y avons séjourné une semaine en décembre et deux en janvier.

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple