“En baisse !!”

Classé n° 33 sur 228 Restaurants à Noumea
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 29 août 2012 par mobile

Le Personnel n'est pas très aimable. La qualité des plats que nous avions commandés n'avais rien d'extraordinaire, c'est meilleur chez moi. De plus nous sommes restés après le dessert et pas une seule fois on est venu nous demander si on voulais autre chose ou un digestif. Je n'y retournerai plus.

Avis publié : 28 août 2012

Très bon rapport qualité prix. Mets servis très bon et copieux.
Service agréable et rapide. Personnel souriant et disponible.
Choix variés des mets dans la carte.

Adresse à retenir... nous y retournerons avec grand plaisir !

Avis publié : 13 avril 2012

Bon restaurant.

la carte est pas mal, beaucoup de choix, cadre agréable, le service est tres bien. j ai pris une joue de boeuf, franchement, c etait un délice, j ai tout de suite voulu refaire la même chose chez moi... c etait pas aussi bon !

le petit bémol, le service est assez long et ils oublient des choses.

Avis publié : 20 février 2012

J'ai toujours aimé ce restaurant situé dans un vieux quartier de la ville. L'accueil y est sympathique, ce qui n'est pas si courant en NC, les prix dans la norme, le quartier agréable en retrait du centre. Je ne saurai vous conseiller en plat, vu que je varie à chaque fois, mais je n'ai jamais été déçu.

Avis publié : 31 janvier 2012

La cuisine est très bonne, l' accueil est sympathique et agréable.
On a eu la chance, une fois de manger dans la salle où il y a l'aquarium.
Le midi, ils proposaient un "menu salades" mais nous n'avons pas pu le tester car ils ne le servaient pas le samedi midi.
On y mange bien, c'est un bon rapport qualité prix.
Mieux vaut penser à réserver car il y a souvent du monde.

Les voyageurs ayant consulté La Chaumiere ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre
Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Chaumiere ?