“Moyen”
Avis sur Oncle Hô

Oncle Hô
Classé n° 45 sur 252 Restaurants à Noumea
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Deuxième visite et déception.
2 nems pour 950f ça fait mal.
Chao men fade et le poulet ... que des morceaux de 2eme choix.
Grosse déception pour le prix payé ... autant aller dans un snack, ils font tous des nems et de meilleurs chao men.
Le point positif, les seiches étaient bonnes.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 25 mars 2018

belle découverte, accueil très sympas, cocktail très bon, buns frais et très bon, et la coupe fruits frais avec sa boule de glace au top!
un bémol sur le rouleau de printemps aux crevettes (non décortiquées)
mais je reviendrais :)

Avis publié : 24 mars 2018

Merci beaucoup pour ce repas, nous nous sommes régalés.
La cuisine était aussi savoureuse que l'accueil fut chaleureux. La soupe Oncle Ho était délicieuse et le sauté au wok boeuf thaï tout aussi bon (attention toutefois aux personnes sensibles aux plats pimentés pour ce choix)
Nous recommanderons volontier à notre entourage de se rendre dans cet établissement.

Ne changez rien à votre accueil et votre cuisine.

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Très copieux et très bon aussi! Service rapide . Bon accueil. Et les prix des plats sont pas cher .Je recommande ce restaurant. J'y reviendrai c'est sur :-)

Avis publié : 12 mars 2018 par mobile

Endroit sympathique et bien décoré. Les plats choisis étaient sans plus. En revanche, la personne qui nous a servi était sympa.

Les voyageurs ayant consulté Oncle Hô ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Oncle Hô ?