Tripadvisor
Noumea

“une des meilleures adresses de nouméa”
Avis sur L'Agora

L'Agora
Classé n° 15 sur 273 Restaurants à Noumea
Description : Le Restaurant L'Agora, idéalement situé sur la Baie des Citrons propose une cuisine traditionnelle française avec inspiration de produits locaux Calédoniens, dans un cadre privilégié face au Lagon de la Baie des Citrons. Un accueil chaleureux et une cuisine authentique vous attendent au Restaurant L'Agora.
Avis publié : il y a 4 semaines

Super service , sourire , rapidité. La carte change régulièrement très grand choix , produits frais...rapport qualité prix très correct

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (117)
Contrôle des avis

Avis publié : 21 janvier 2020 par mobile

Un accueil et un service de qualité, un choix poisson ou viande suffisant assiette copieuse. Personnellement je conseillerai le Mahi Mahi.. Pour le dessert le choix est très restreint et basique. Cependant mieux vaut un dessert basique qu'une proposition sophistiquée, chère et sans saveur particulière.
Très bonne adresse à retenir. Je conseille et j'y reviendrai avec plaisir.

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Nous nous faisions une joie d aller dans ce resto, en pensant trouver une bonne table digne de ce nom ..... quelle déception !!!
D abord le rapport qualité/ prix est très mauvais et en plus ... rien d exceptionnel dans l assiette.
Pour ma part , les crevettes flambées au rhum
avec normalement des bananes caramélisées en sauce au coco. !! Bref ...le bananes sont justes rajiutees et noyées dans la sauce ( pas vraiment caramélisées) et je cherche encore le subtil goût de rhum qu on devrait percevoir !! Quant au dessert ..... une crème brûlée qui ressemble plus à un flan de par sa texture !!
Quel dommage ...
vraiment !! Rien d extra pour un prix injustifié !!

Avis publié : 5 janvier 2020

Même après le coup de feu des fêtes, le service est super. Quand aux plats, tout à fait à la hauteur des bonnes tables de Nouméa. Une adresse à retenir, et surtout à revisiter.

Avis publié : 11 décembre 2019

Le jeune couple qui tient ce restaurant est tres sympathique, efficace, l'accueil est chaleureux. Les plats sont bons, copieux, bien présentés. Nous avions choisi des plats à base de poisson: parfaits
Nous recommandons vivement ce lieu. Réserver de preference car cela se remplit vite

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Agora ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L'Agora ?