“Une superbe journée en amoureux ! ”
Avis sur Noumea Beach Car

Noumea Beach Car
Classé n° 23 sur 56 Circuits à Noumea
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 18 septembre 2017 par mobile

A l'occasion de notre voyage sur Nouméa mon copain a voulu m'emmener découvrir la ville d'une façon originale, et nous n'avons pas regretté! La journée a commencé par la rencontre de la super équipe de loueurs (qu'on remercie encore pour leur accueil plein de joie de vivre et leurs conseils) On a pu se balader dans tous les recoins de ce petit coin de paradis avec cette chouette voiture que mon copain m'a laissée choisir... La plus belle:la rose bien sûr !

NoumeaBeachCar, Gérant de Noumea Beach Car, a répondu à cet avisA répondu 21 septembre 2017

Merci d'avoir choisi Nouméa Beach Car pour cette journée si spécial pour vous.
à très bientot!

Filtrer

Avis publié : 14 septembre 2017 par mobile

L'acceuil est super et nous avons vraiment prit beaucoup de plaisir à visiter Nouméa de façon autonome, à bord de ses voitures électrique méga stylé!! Je recommande vivement!!

NoumeaBeachCar, Gérant de Noumea Beach Car, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

merci, d'avoir choisi Nouméa Beach Car pour votre séjour sur Noumea.

Avis publié : 14 septembre 2017

Je ne me déplace qu'en scooter à Nouméa, et c'est une super alternative pour montrer les plus beaux spots de Nouméa à des amis de passage sur le Caillou, ils en ont pris plein la vue et on a passé un super moment ensemble ! Merci à Thibault pour ses explications et sa gentillesse, je recommande Nouméa Beach Car à toutes les personnes qui veulent profiter de Nouméa sans se casser la tête !

merci d'avoir choisi Nouméa Beach Car pour passer votre journée sur Nouméa.

à bientôt

Avis publié : 13 septembre 2017 par mobile

Super apres midi passé en mini mok!! Originale et abordable! Les voitures sont confortable et surtout trop fun surtout la verte!!

merci d'avoir choisi Nouméa Beach Car pour votre séjour sur Nouméa.

Avis publié : 10 septembre 2017

Belle journée entre amis! Le concept est top! Super pour se promener , voiture facile à conduire ! Un moyen Idéal pour aller profiter rapidement des baies et des jolies points de vue qu'offre la ville!

merci d'avoir choisi Nouméa Beach Car pour passer votre journée sur Nouméa.

Les voyageurs ayant consulté Noumea Beach Car ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Noumea Beach Car ?