“Resto BoBo”
Avis sur Nea Bowls

Nea Bowls
Classé n° 95 sur 263 Restaurants à Noumea
Avis publié : 22 mai 2019 par mobile

Restaurant typique de la mouvance bourgeois bohemienne avec cadre agreable, revues detente.
La carte est principalement vegetarienne avec boissons, plats, salades; à consommet sur place ou à emporter
Produits frais et nombreux produits locaux
Possibilité d’acheter des supers aliments (spiruline, poudres de graines...)

Date de la visite : novembre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 7 mai 2019

Attention ceci est l'avis d'un "zoreille végétalien" d'uniquement 2 mois d'âge sur le caillou et déjà bien déçu du retard socio-écologique pesant ici... (donc pas forcément objectif si vous découvrez la nourriture végé, le raw food etc..)

Nous nous décidons a aller tester le seul resto "healthy" de Nouméa.
Habitués a nos cantines aux produits locaux, cuisinés sur place avec inventivité, dans des établissement meublés en matériaux recyclés etc... Nous sommes tombés de bien haut en découvrant ce que l'on pouvait avoir pour 6100cfp ici (~50€).

Franchement on est pas des relous mais la...
L’établissement :
-Mobilier full ikéa + placo blanc. (rien de recyclé vive le made in china)
-Tables très collantes désinfectées au 3 en 1 (miam miam les ammoniums quaternaires sur votre serviette de table) vu le biofilm présent lors de notre visite.

Le repas (1 brunch gourmand+1 brunch vitaminé+1 duo de tartines) :
-Les fruits présents ne sont pas mis en valeurs, la pêche servie était dure, insipide et pourrie.
-Le guacamole avait bien plus la couleur et le gout d'un "OL DEL PASO" industriel que d'un produit maison.
-Les pancakes sentent clairement les œufs en poudre.

On nous a pourtant affirmé que tout était fait maison. (maladroit quand on s'adresse a un public averti).

Néa Bowls présente une audacieuse entreprise sur cette île ou très peu d'efforts sont faits pour démocratiser le régime végétal et l'alimentation vivante.
Cependant nous sommes vraiment restés sur notre faim face a la faible qualité des produits et leur provenance douteuse face au prix.
Peut être faudrait il travailler l'inventivité des menus sans se contenter de dresser 3 fruits saupoudrés de noix de coco râpée.

Car pour le reste c'est assez efficace, serveuse aimable, service rapide, boissons savoureuses.

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 1 avril 2019 par mobile

Superbe déco, très girly avec des plats équilibrés et complet. Assiettes magnifiques sur place et une vitrine avec des bowls à emporter et sandwichs.
Je recommande vivement

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 12 janvier 2019 par mobile

Un petit café cosy à l’angle d’une rue dans le centre de Nouméa.
Nous avons pris un carrot cake, un cappuccino, et deux jus frais : un thé glacé et un jus du jour.
Il y a la version cappuccino au lait d’amande pour les personnes Veggie et je trouve cela super !
Carrot cake super bon et les jus également.
Il y a des formules, brunch. carte appétissante.
Comme tout Nouméa, C’est pas donné ! Mais c’est vraiment valable comme lieu :D
Je recommande vraiment !

Date de la visite : janvier 2019
Avis publié : 20 novembre 2018 par mobile

Belle découverte dans cet établissement végétarien. Des plats savoureux et bien présentés, convainquants pour adopter une attitude végétarienne.... Mais il m'en faudra plus!

Date de la visite : novembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Nea Bowls ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Nea Bowls ?