“Cadre tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

essonien
Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
“Cadre tranquille”
Avis écrit le 4 janvier 2019 Séjour en décembre 2018
personnes ont trouvé cet avis utile

Nicole et Richard nous ont réservé un excellent accueil, et on savait qu'ils étaient toujours près si on avait besoin d'un conseil sur les environs. La maison se trouve à une quinzaine de minutes du centre ville par le bus (arrêt à côté), et on peut facilement aller à pied à des commerces de proximité et à la plage de Magenta.

Date du séjour : décembre 2018
16 janv. 2019
Merci merci! C'est gentil à vous, je n'ai jamais eu si bon avis à l'école!!
A bientôt peut-être.
Nicole
Seldzard
“Calme et confortable, avec une belle piscine”
Avis écrit le 8 juin 2018 Séjour en septembre 2016

Logement situé au calme dans une zone pavillonnaire. Terrasse aménagée, idéale pour se reposer après une excursion. Ne pas hésiter à questionner Nicole et Richard, nos sympathiques hôtes, sur les coins à visiter et sur l'histoire du Caillou. Commerce à proximité. Proche du centre de Nouméa.

Date du séjour : septembre 2016
Votre tranche d'âge 35-49
10 juin 2018
Ah! Merci c'est gentil, mais tu as oublié les citrons pour les p'tis punch!!!
A bientôt peut-être?
Max V
“Maison d'hôte avec des hôtes d'exceptions”
Avis écrit le 20 mai 2018 Séjour en janvier 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Il est toujours difficile de choisir le meilleur des endroits lorsque l'on part en vacance. Car l'on cherche toujours le meilleur compromis. Pour ce qui est de notre compte, on a choisi pour nous, nous sommes arrivés un soir fatigué, au départ pour un seul mois. Nous sommes restés 6 mois, et nous avons eu du mal à partir. Nous étions comme en famille, reçu par Nicole et Richard, les propriétaires de cette belle maison, agréable, calme à deux pas du centre ville et de la mer, avec comme supplément la piscine.Tout est à proximité (supermarché, banques, plage, boulangerie, boucherie...)

La chaleur et la gentillesse du couple, feront toute la différence lors de votre séjour, grâce à leur ancienneté sur l'île, ils vous prodigueront les meilleurs conseils tant en matière de visite, que de restaurant et accompagnement pour le moindre soucis. Si vous voulez passez un agréable séjour, entier et vrai, vous devez venir chez Nicole et Richard, car aucun autre hôtel, maison d'hôte ne vous fournira l'accueil que nous nous avons reçu lors de notre séjour.

Date du séjour : janvier 2018
21 mai 2018
Un grand merci à toi Baptiste.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer