“La force Viet !”

Cuisines : Vietnamienne
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 février 2019

Cela fait la deuxième fois que nous venons y manger et honnêtement c'est toujours aussi bon.
C'est un petit restaurant sans prétention mais avec une cuisine de qualité, les plats peuvent sembler cher mais un plat bien choisi suffit car c'est copieux et bon.
Et comme toute bonne cuisine vietnamienne qui se respecte c'est pas trop lourd à la fin.
Le seul point négatif à mon sens c'est l'emplacement de certaines tables dans l'allée piétonne de la galerie, perso je n'aime pas mais il est vrai que le resto est très petit.

Date de la visite : février 2019
Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2019 par mobile

J'adore ce petit resto caché ds la galerie avec très peu de table. C'est frais c'est sympathique c'est bon et les prix sont raisonnables. Le bancoun et leurs petits nems crevettes hummm. Je vous recommande

Date de la visite : février 2019
Avis publié : 4 novembre 2018

Joli restaurant vietnamien avec petite terrasse, situé dans la galerie Palm Beach. Vue sur la mer. Grand choix de plats vietnamiens.
Nous choisissons un bun bo, une soupe pho et un riz cantonnais. Très bons plats. Service très attentionné.

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 18 juin 2018

Un petit restaurant vietnamien tout simple, qui installe ses tables dans le complexe de l'anse Vata. Une cuisine typique offrant nems et autres plats exotiques. N'y voyons pas une cuisine hyper raffinée, mais une cuisine simple et bonne.

Date de la visite : juin 2018
Avis publié : 20 janvier 2018 par mobile

NUL. Nous avons pris uniquement des soupes et rien d'autre. Car aucune saveur, incipide, même pas les morceaux de viande comme indiqué dans la carte....
Je n'y retournerai pas et ne le recommande pas.

Date de la visite : janvier 2018

Les voyageurs ayant consulté Along Beach ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Along Beach ?