“Bon moment gastronomique”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Nouméa
“Bon moment gastronomique”
Avis écrit le 15 avril 2014

Très bon accueil. Nous y sommes allés deux fois et en sommes sortis ravis à chaque fois. Une très bonne cuisine, des plats bien garnis et un service nickel. Le cadre du restaurant n'est pas super mais le principal est là : une bonne cuisine et un accueil chaleureux.

Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Un bout d'Alsace à Nouméa”
Avis écrit le 12 avril 2014

Situé loin des spots touristiques, le restaurant vaut le détour. La cuisine y est traditionnelle avec des spécialités alsacienne et locales, du poisson, des viandes, de la charcuterie, il y en a pour tous les goûts. Les assiettes sont copieuses. Le personnel est agréable et souriant, et en progrès.

• Visité en mars 2014
Saint-Étienne, France
“globalement déçu”
Avis écrit le 28 février 2014

Après tous les avis lu sur ce restaurant, nous avions très envie de nous y rendre et de découvrir cet endroit.

Au premier abords, le lieu n'est pas très accueillant, et les serveuses un peu stressées, à peine assis que l'on nous apporte une mise en bouche alors que nos verres sont encore vides...
Ensuite la carte n'est pas très soignée, visuellement parlant, par contre les différents plats font tout de même envie, les suggestions également.

Nous avons tous pris un plat différent, personnellement déçu de mon "haché" de mahi mahi : trop cuit ainsi que son accompagnement une sorte de bougna de légume de pays comme on trouve de partout... Ma copine avait l’entrecôte avec une salade "cuite par l'assaisonnement", les deux autres plats étaient pas mal, le parmentier au confit et le meilleur qui était la suggestion du jour dont j'ai perdu le nom, une spécialité alsacienne qui était originale.

Pour les desserts là par contre ils étaient excellent ainsi que le petit rhum arrangée également très très bon :), dommage que la présentation soit pas plus soignée...

Dernier petit point, la bouteille de rosée placée dans un sceau à glaçon rempli d'eau à température ambiante avec 2/3 glaçons.

Nous en sommes donc ressorti déçu par rapport aux attentes que l'on en avait, pour moi il ne mérite pas ça place dans les 5 premiers restaurants de tripadvisor, une 10ème place me paraitrait plus justifiée...

• Visité en février 2014
“une valeur sûre”
Avis écrit le 25 février 2014

On ne peut pas se tromper en allant à la Table des Gourmets...
Cuisine traditionnelle alsacienne de grande qualité, produits frais avec des prix très abordables. Je trouve bien qu'il ne soit pas sur la baie des citrons, cela évite d'avoir à traverser tout Nouméa.

• Visité en janvier 2014
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent!”
Avis écrit le 24 février 2014

Le service est impeccable, les employées sont souriantes et accueillantes. Le côté intimiste du lieu est très agréable. J'ai pu déguster le foie gras poêlé en entrée... une bénédiction <3 ! Les prix sont très abordables et - pour avoir déjeuné régulièrement dans les soi-disants "meilleurs" restaurants de Nouméa - La Table des Gourmets n'en a pas la prétention mais peut se pâmer d'en faire partie.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté La Table des Gourmets ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Table des Gourmets ?