“A consommer sans modération!” 5 5 étoiles
Avis sur La table des Gourmets

La table des Gourmets
Classé n° 2 sur 188 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Cuisine locale, Familles avec enfants
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A consommer sans modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cuisine généreuse pour ce restaurant qui est devenu notre RDV pour l'hiver. Les plats traditionnels nous rappellent la bonne cuisine d'antan et la consistance des plats nous donnent l'impression de dîner chez grand-mère...
A ne pas manquer : la choucroute. Les plat étaient tellement généreux que le personnel nous a proposé d'emporter le reste...on en a mangé pendant 2 jours...

• Visité en août 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le vrai terroir français dans le Pacifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un régal que ce restaurant. De l'équipe (cuisine, service) au décor épuré mais de bon goût, il ne manque rien. Même les toilettes sont à voir. Ne dit-on pas qu'il faut regarder les toilettes pour mieux connaître le restaurant ? Une cuisine copieuse (parfois trop pour certains plats), les plats sont à l'image du Chef: Jovials, plein de bonne humeur et de savoir faire. Le petit tour du Chef est un plus non négligeable lorsque l'on sait que dans d'autres restaurants mieux situés le Chef est inexistant même en cas de contestation. Quant à l'addition elle est ce qu'elle doit être à la vue du moment passé à goûter les saveurs françaises à 20 000 kilomètres de Paris.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Convivialité et papilles ravies”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je vis en Nouvelle-Caledonie depuis 13 ans. Mon mari, mes enfants et moi avons la chance d'aller régulièrement au restaurant. Et depuis peu nous avons découvert la Table des Gourmet. Et je vous le dit c'est devenue l'un de nos restaurant préféré! Le personnel est souriant et serviable, décomptes conviviale et les plats excellents! Alors si vous passez par notre caillou, à faire.... Vous retrouverez un petit coin de notre belle France.

“Vraiment excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Il s'agit d'une cuisine traditionnelle française : une cuisine du terroir dirions-nous.
C'est très bien cuisiné même si ce n'est pas très "light". La carte laisse l'embarras du choix qui est difficile par ailleurs.
Les plat sont savoureux et copieux. Les dessert sont aussi réussis.
Le service est impeccable et le personnel est aimable. L'accueil est chaleureux et les prix sont très convenables. Que demander de plus ?
Il vaut mieux réserver.

• Visité en octobre 2013
“Excellent !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Devenu un de mes restos favoris... J'y vais au moins 1 fois par mois ! Jamais déçue et le service est impeccable !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La table des Gourmets ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La table des Gourmets ? Partagez vos expériences !