“Le Bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La table des Gourmets

La table des Gourmets
Aerodrome | 91 Rue Maurice Herzog, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
24.95.25
Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 3 sur 169 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Réunions d'affaires, Pour la famille, Romantique
“Le Bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

soirée Flamenkuch entre amis.....et voisins de table adorables....les parts sont ENORMES et trop trop bonnes, dégustation de vins offerte par un passionné, très très bonne soirée ! il faut également parler du personnel toujours souriant ! à re re faire ! merci à la Table des Gourmets

• Visité en juin 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellente adresse je vous le recommande vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons découvert avec grand plaisir ce fabuleux restaurant , nous nous sommes régalés et avons apprécié cette cuisine traditionnelle de qualité ! D'ailleurs j'ai tenu à écrire un mot sur le livre d'Or ( chose que je fais rarement , il faut vraiment que ça me plaise !!!) et mon fils de 10 ans a tenu à écrire également des critiques élogieuses ! De plus l'accueil est vraiment chaleureux , , les serveuses sont absolument charmantes , agréables et souriantes , ça fait vraiment plaisir ! D'ailleurs notre bébé de 13 mois est tombé sous le charme d'une d'entre elles !!!
Aussi je vous conseille le rhum arrangé du Chef Fabrice !!!
Nous avons aussi eu le plaisir de parler avec le Chef qui est venu nous voir à la fin du repas , j'en ai profité pour me renseigner sur ses cours de cuisine , alors j'ai hâte d'apprendre avec Fabrice !!! J'attends avec impatience que les cours reprennent !
En tous cas nous y retournerons et parlerons de ce restaurant autour de nous !

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A consommer sans modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cuisine généreuse pour ce restaurant qui est devenu notre RDV pour l'hiver. Les plats traditionnels nous rappellent la bonne cuisine d'antan et la consistance des plats nous donnent l'impression de dîner chez grand-mère...
A ne pas manquer : la choucroute. Les plat étaient tellement généreux que le personnel nous a proposé d'emporter le reste...on en a mangé pendant 2 jours...

• Visité en août 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le vrai terroir français dans le Pacifique...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un régal que ce restaurant. De l'équipe (cuisine, service) au décor épuré mais de bon goût, il ne manque rien. Même les toilettes sont à voir. Ne dit-on pas qu'il faut regarder les toilettes pour mieux connaître le restaurant ? Une cuisine copieuse (parfois trop pour certains plats), les plats sont à l'image du Chef: Jovials, plein de bonne humeur et de savoir faire. Le petit tour du Chef est un plus non négligeable lorsque l'on sait que dans d'autres restaurants mieux situés le Chef est inexistant même en cas de contestation. Quant à l'addition elle est ce qu'elle doit être à la vue du moment passé à goûter les saveurs françaises à 20 000 kilomètres de Paris.

• Visité en mai 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Convivialité et papilles ravies”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Je vis en Nouvelle-Caledonie depuis 13 ans. Mon mari, mes enfants et moi avons la chance d'aller régulièrement au restaurant. Et depuis peu nous avons découvert la Table des Gourmet. Et je vous le dit c'est devenue l'un de nos restaurant préféré! Le personnel est souriant et serviable, décomptes conviviale et les plats excellents! Alors si vous passez par notre caillou, à faire.... Vous retrouverez un petit coin de notre belle France.

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La table des Gourmets ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La table des Gourmets ? Partagez vos expériences !