Tripadvisor

Le Fun
Classé n° 20 sur 280 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : 2 000 $US - 5 000 $US
Avis publié : il y a 3 semaines

Un cadre idyllique pour regarder le couchė de soleil une équipe waouhhh!!! Super sympathique serviable tres peu d'attente et les plats une tuerie!!! Je vous le recommande vivement cest un grand plaisir pour moi d'aller dans ce restaurant en plus il y a une petite musique de fond agreable et quand je m'en vais jai le droit au bisou du Directeur.. personne tres charmante

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (175)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines

Le cadre est vraiment superbe et toute l’équipe est adorable! Ils sont souriants, drôles, vraiment au top!
J’y ai été deux fois dans la même semaine tellement ça m’a plu. Les prix sont abordables et la nourriture est vraiment bonne! Je recommande fortement!

Avis publié : il y a 4 semaines

Très belle soirée, l'accueil vraiment au top,le service également, qualité des plats vraiment excellente. Rien a redire.
A refaire.

Avis publié : 12 janvier 2020 par mobile

Nous y avons été un vendredi soir, sans avoir de réservation, et nous avons pu trouver une place ! L’accueil est chaleureux, tous les serveurs sont à l’écoute (big up Sylvain ) et le service est assez rapide. Ambiance conviviale qui nous fait apprécier encore plus nos succulents plats (ici magret de canard, un délice). Allez-y !!!

Date de la visite : janvier 2020
GroupeCuenet, Responsable commercial de Le Fun, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Bonjour skellylashet,

Nous vous remercions pour avoir pris le temps de nous écrire. Votre retour concernant votre expérience au Fun nous fait très plaisir.

A très bientôt dans notre restaurant,

Avis publié : 10 janvier 2020

Dîner hier soir excellent! Accueil que je peux qualifier d’extraordinaire par rapport aux autres établissements de Nouméa, on n’est pas habitué et on a bien apprécié! Nos plats étaient très bons et nous avons passé un très bon moment. Félicitations à l’équipe! Je recommande vivement!!

Bonjour NEA98807,

Nous vous remercions pour votre commentaire très positif ainsi que votre recommandation.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Fun ,

Les voyageurs ayant consulté Le Fun ont aussi consulté