“Un mameilleurs restaurants De Nouméa, on y mange vraiment bien, le magret ,Le suprême de pintade farci au foi grasExcellent brav”
Avis sur Amadeus

Amadeus
Classé n° 49 sur 224 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Excellent restaurant un des meilleurs sur Nouméa, le magret et le suprême de pintade rien à dire, bravo au chef et son équipe à recommander.

• Visité en mars 2014

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“une adresse à noter”
Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé à deux reprises. Un cadre assez cosy, un service attentionné, une cuisine juste. Pas d'esbrouffe sur la carte, Mais des saveurs réelles.

• Visité en mars 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Déçu...”
Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma compagne et moi avions entendu de bonnes choses sur ce restaurant mais finalement nous avons été vraiment déçu.

La salle de restaurant est, apparemment recommandée pour un repas romantique mais finalement le décor est banal, vraiment rein d'exceptionnel. Le tout accompagné d'un fond sonore digne d'une discothèque des années 90, heureusement que le volume est faible.

Table bancale, personnel aimable mais quelques petits oublis, mais correct tout de même.

Niveau cuisine on mange bien, les produits sont frais. Raviole de langouste et magret au foie gras, très bon, suivi d'un filet de boeuf et mignon de porc, les accompagnements au choix et servis à part, idée sympathique et c'est bon. Seul bémol, la présentation des assiettes… Aucune pour la raviole et pour le reste rien de vraiment plaisant pour l'oeil, dommage… Surtout pour le dessert qui était bon, mousse au chocolat coeur crème brulée, mais les 2 litres de coulis de fruits rouge étalés sur toute l'assiette n'était pas nécessaire.

Et puis vient le moment de l'addition, mon dieu que c'est cher, carte des vins un peu juste et qui fait grimper la note trop facilement. Payer ce prix pour tout ça, je suis désolé mais ce n'est pas pour moi.

• Visité en janvier 2014
Bourg Saint Maurice, France
“La qualité est au rendez-vous”
Avis écrit le 12 janvier 2014

De jolies saveurs, avec une petite tendance italienne. Carte agréable et un joli travail du poisson.
On retrouve aussi des poissons dans la décoration d'ailleurs !

• Visité en janvier 2014
“Une bonne surprise....!!”
Avis écrit le 12 décembre 2013

On nous avait conseillé ce sympathique resto, et nous avons été très agréablement surpris. Surtout pour le déjeuner une formule Entrée + Plat à 1950 frs, rien à redire surtout en Nouvelle Calédonie. A découvrir vite c'est très bon...

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Amadeus ?