“très bonne carte”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 29 novembre 2014

la carte est très bonne, les produits de qualité... le seul bémol, c'est que le cadre est un peu "fermé": on est près de l'anse vata mais on est enfermé. Il n'empêche: je recommande la table

Contrôle des avis

Avis publié : 27 novembre 2014

Cuisine délicieuse, service irréprochable et attentif, carte des vins riche (pour nouméa) et bien composée, desserts délicieux...Saltimbocas, foie gras...Un délice!

Avis publié : 22 novembre 2014

Service et qualité professionnels, plats créatifs, convivialité.
Jolie terrasse à l'intérieur.
La carte est variée, les plats succulents.

Avis publié : 12 octobre 2014

Enfin, retour à notre restaurant préféré de Nouméa... Le Chef nous a encore ravi les papilles. Difficile voir impossible de trouver meilleur "Saltimbocca" à Nouméa. Le service toujours aussi sympathique. C'est vraiment un restaurant que ne se prend pas la tête et qui sait faire du bon voir de l'Excellent en toute simplicité. Je vous recommande encore de tester son Risotto au fruit de mer, il est à tomber.

Avis publié : 7 octobre 2014

Walter, propriétaire et chef du restaurant, représente à merveille son pays d’origine dans une atmosphère accueillante et solaire.
Sa cuisine raffinée au gout de l’Italie du Nord avec des épices et gouts d’autres pays et un zeste de France fait la cuisine de Walter une découverte culinaire intéressante.
Le midi le restaurant s’habille business avec des menus tout à la fois excellent et léger.
Le soir l’ambiance plus calfeutrée invitent à la dégustation. Mon plat préféré le poisson cuit au sel ou encore le foie gras à la façon de Walter. Sans oublier les pâtes….
Y aller c’est l’adopter.
Bon appétit !

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté