“MERVEILLEUX”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mars 2015

Voilà une table trés bonne. Service un peu long mais vous ne serez pas décu... J ai gouté la pintade farcie foie gras avec son jus et ses raisins ... TOP Laissez vous suprendre par pleins d autres choses. J y suis allé deux fois pendant mon séjour de 1 mois en nouvelle calédonie. A chaque fois un reel plaisir. Attention réserveration recommandée...

Avis publié : 8 mars 2015 par mobile

Personnel sympathique, repas excellent ( nous avions choisi le menu découverte Italie). Le chef sort & vient servir le plat principal lui même. Petit coin extérieur pour les fumeurs, avec connexion bluetooth disponible pour écouter sa propre musique. Cadre sympa. Seul petit bémol: pas de musique en salle, dommage..

Avis publié : 1 février 2015

Il faut pousser la porte de ce restaurant et découvrir la carte.
Endroit feutré à découvrir entre amis ou en tête à tête...

Avis publié : 29 novembre 2014

la carte est très bonne, les produits de qualité... le seul bémol, c'est que le cadre est un peu "fermé": on est près de l'anse vata mais on est enfermé. Il n'empêche: je recommande la table

Avis publié : 27 novembre 2014

Cuisine délicieuse, service irréprochable et attentif, carte des vins riche (pour nouméa) et bien composée, desserts délicieux...Saltimbocas, foie gras...Un délice!

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté