“Un régal...”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 juin 2015

On ne manque pas une occasion d'aller manger chez Walter... Le chef du restaurant est toujours aussi présent avec ses clients et ça fait toujours plaisir de le voir en salle. On y mange bien, c'est bon, la présentation des plats est toujours soignée... Vivement la prochaine occasion d'y revenir !!!

Contrôle des avis

Avis publié : 15 avril 2015

Très bonne cuisine avec une carte relativement réduite, ce qui est pour rassurer. Les plats sont vraiment très bien préparés, avec des bons produits et malgré les apparences, on en sort repu.
Même si ce n'est pas excessif, cela reste à un prix à réserver pour les grandes occasions. Ombre au tableau, le service, sans être catastrophique, qui n'était pas à la hauteur de la cuisine : cela manquait un peu de rigueur.
Bonne adresse pour les événements de couple !

Avis publié : 12 avril 2015

Délicieux repas du début à la fin, dans un cadre très agréable et bien décoré. Pas d'attente entre les plats et très bon rapport qualité/prix.
Le service pourrait néanmoins être un peu plus adapté à cette cuisine de grande qualité..
Mais c'est un restaurant à recommander, nous y reviendrons avec plaisir !

Avis publié : 29 mars 2015

Il est vrai que nous y avons très bien mangé mais au niveau service nous avons eu la sensation d'être transparents. Peu de monde, 2 serveurs, un homme et une femme en salle mais une attente incroyable. On a même eu un peu l'impression d'ennuyer le serveur, il en a oublié les amuses bouche, c'est en les voyant arriver sur la table de nos voisins que nous avons su qu'il y en avait. Aucune explication sur la carte. La serveuse était plus attentionnée. C'est dommage car un bon restaurant c'est un ensemble : cuisine ET service.

Avis publié : 24 mars 2015

Voilà une table trés bonne. Service un peu long mais vous ne serez pas décu... J ai gouté la pintade farcie foie gras avec son jus et ses raisins ... TOP Laissez vous suprendre par pleins d autres choses. J y suis allé deux fois pendant mon séjour de 1 mois en nouvelle calédonie. A chaque fois un reel plaisir. Attention réserveration recommandée...

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté