“J'adorAIS cet endroit. / I used to love this place....”
Avis sur Amadeus - FERMÉ

Amadeus
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 décembre 2015

J'ai du mal a comprendre ce qui s'est passé en 1 an au restaurant Amadeus. Je me souviens de superbes diner ou tout etait rythmé et maitrisé, de l'assiette au service, tout etait un délice.

Aujourd'hui tout ceci n'est qu'un lointain souvenir. Assiettes baclées, service bancal, le chef reste toujours très gentil mais bon...

J'espère que l'Amadeus sera de retour l'an prochain! :(

I used to love this place. I remember wonderful diner where everything was tightly tuned from the plate to the waiters. Now it's just a memory.

I hope Amadeus will be back to its standard next year :(

Avis publié : 16 octobre 2015

La cuisine est très bonne mais il ne faut pas être pressé. Alors que le restaurant était presque vide, il nous a fallu plus de 2heures pour le déjeuné.

Avis publié : 11 septembre 2015 par mobile

Excellente cuisine, plats originaux, carte des vins étoffée, service sympathique et chaleureux.
La décoration mériterait un peu plus d'originalité mais l'essentiel est dans l'assiette.
Prix élevés.

Avis publié : 20 août 2015

Bon restaurant ! Prix un peu élevé mais plat tellement bon qu'on oublie vite. Belle décoration, romantique avec aquarium et lumière tamisée, idéal pour un dîner en amoureux.

Avis publié : 5 août 2015

Je me régale à chaque fois que j'y vais, très beau cadre, choisir une table près du bassin et prendre son apéro dans le petit salon extérieur et pour finir ne pas louper "la purée de pomme de terre maison aux truffes, une tuerie" excellent.

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté