“ST VALENTIN 2016”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 février 2016

Le cadre est simple mais correct, le personnel de salle est sympathique mais en cette soirée spéciale St Valentin, c'est tout. Le menu unique à 9500 frs hors boisson est une succession de plats qui semblent tout droit sortir du marchand de surgelés du coin. Précision il y avait un menu pour les dames, un menu pour les messieurs, la serveuse a quand même réussi à inverser un de nos plats. La coupe de champagne qui nous avons pris en supplément est de d'une qualité très moyenne. Bref, extrêmement déçue par la prestation dans son ensemble. Je n'ai pas envie d'y remettre les pieds de si tôt

Contrôle des avis

Avis publié : 2 février 2016

Nous sommes partie manger en famille (2 adultes et 2 enfants entre 2 ans et 7 ans).
Ils ont préparé des assiettes, qui n'était pas sur la carte, toutes simples et travaillées pour les enfants, mais délicieuses. Pas le plat bas de gamme servi à la "débarrassé".
Accueil super avec le sourire.
On a apprécié le faite que le patron vous accompagne jusqu'à la sortie au moment de partir.

Avis publié : 19 janvier 2016

Un restaurant discret mais qui mérite vraiment le détour ! Nous y sommes des habitués depuis des années et les mets proposés sont toujours aussi goûteux.Rien à reprocher! Vous pouvez tout goûter Le personnel est très agréable et à l'écoute.on passe vraiment un très bon moment quand on va à l'Amadeus.Merci Walter de nous faire chanter les papilles à chaque visite!

Avis publié : 7 décembre 2015

J'ai du mal a comprendre ce qui s'est passé en 1 an au restaurant Amadeus. Je me souviens de superbes diner ou tout etait rythmé et maitrisé, de l'assiette au service, tout etait un délice.

Aujourd'hui tout ceci n'est qu'un lointain souvenir. Assiettes baclées, service bancal, le chef reste toujours très gentil mais bon...

J'espère que l'Amadeus sera de retour l'an prochain! :(

I used to love this place. I remember wonderful diner where everything was tightly tuned from the plate to the waiters. Now it's just a memory.

I hope Amadeus will be back to its standard next year :(

Avis publié : 16 octobre 2015

La cuisine est très bonne mais il ne faut pas être pressé. Alors que le restaurant était presque vide, il nous a fallu plus de 2heures pour le déjeuné.

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté