“Trop bon”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 21 avril 2016

On a pris un menu et c'etait tres bon ,on a passer un super moment,ambiance agreable,cadre tres agreable

Avis publié : 15 février 2016

il y a tous les jours un menu très bon et peu cher pour Nouméa
le patron est tres sympa et le cadre est dépaysant .
Je vs le conseille pour manger ds une ambiance calme et plaisante

Avis publié : 13 février 2016

Le cadre est simple mais correct, le personnel de salle est sympathique mais en cette soirée spéciale St Valentin, c'est tout. Le menu unique à 9500 frs hors boisson est une succession de plats qui semblent tout droit sortir du marchand de surgelés du coin. Précision il y avait un menu pour les dames, un menu pour les messieurs, la serveuse a quand même réussi à inverser un de nos plats. La coupe de champagne qui nous avons pris en supplément est de d'une qualité très moyenne. Bref, extrêmement déçue par la prestation dans son ensemble. Je n'ai pas envie d'y remettre les pieds de si tôt

Avis publié : 2 février 2016

Nous sommes partie manger en famille (2 adultes et 2 enfants entre 2 ans et 7 ans).
Ils ont préparé des assiettes, qui n'était pas sur la carte, toutes simples et travaillées pour les enfants, mais délicieuses. Pas le plat bas de gamme servi à la "débarrassé".
Accueil super avec le sourire.
On a apprécié le faite que le patron vous accompagne jusqu'à la sortie au moment de partir.

Avis publié : 19 janvier 2016

Un restaurant discret mais qui mérite vraiment le détour ! Nous y sommes des habitués depuis des années et les mets proposés sont toujours aussi goûteux.Rien à reprocher! Vous pouvez tout goûter Le personnel est très agréable et à l'écoute.on passe vraiment un très bon moment quand on va à l'Amadeus.Merci Walter de nous faire chanter les papilles à chaque visite!

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté