“Comme à la maison...à 20000km” 5 sur 5 bulles
Avis sur Tour du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea.
Tour du Monde
Charentay, France
“Comme à la maison...à 20000km”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

2 semaines dans la chambre "AFRICA" parfaites! La situation est idéale, à une 20aine de Km de Nouméa et de sa circulation à toutes heures. Les conseils de Dan et J.Claude sont toujours bons et nous ont facilités l'organisation de notre séjour. Les petits plats de Dan nous auront aussi passé l'envie de nous évader les soirs pour dîner, et la connaissance et l'experience de J.Claude au coeur du peuple nous ont captivés.
Alors si vous chercher un point de chute ou un hébergement pour un séjour permanent, c'est au Tour du monde qu'il faut venir. Entre authenticité et partage le juste milieu est ici.
Bravo encore et le plus dur est d'en partir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Pontoise, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

On se sent dans un endroit familier et pourtant si loin de la France.
Accueil,confort, bonne cuisine locale et familiale, aide et conseils pour un bon déroulement du séjour, c'est l'endroit parfait pour établir un camp de base sur l'ile. Merci à Dan et Jean Claude qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Yves et Bénédicte

Astuce pour la chambre : La chambre Out of Africa possède sa douche privative
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines au gite Tour du monde dans le Chalet Melanésie. Le gite est très confortable, on y était très bien. Merci à DAN et à Jean Claude pour leur accueil, leur disponibilité, et leurs précieux conseils. C’était notre premier séjour sur le caillou et nous avons fort bien apprécié. La cuisine de DAN est simple et excellente. Nous reviendrons en 2017 et ne manquerons pas de passer à Tour du Monde. Continuez ainsi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Cambo les Bains, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2014

La nouvelle Calédonie était notre 1er "vrai" voyage, ce fut merveilleux et cela,grâce à Dan et Jean Claude qui ont su orienté notre voyage à nos envies et, à notre façon de voyager. Le gite le tour du monde est un havre de paix, Il n'y a pas mieux pour démarrer son voyage!Il y a tout : accueil, confort, rapport qualité prix, conseil.... Nous vous remercions du fond du cœur de votre accueil chaleureux et d'avoir contribué à notre bonheur. Sans vous, notre voyage aurait été différent! MERCI
Delphine et Mathieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Sone, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé 2 nuitées au gite "tour du monde" début janvier.Ce fut un enchantement. Voue etes d'abord accueillis par DAN qui vous fait découvrir le lieu.On va de surprises en surprises.ce soucis du détail est surprenant(chaque bungalow a un theme différent et le chemin kanak ,une merveille).Le soir ne manquez pour rien au monde le diner préparé par DAN c'est succulent et en plus tout le monde est reuni autour d'une table élégament dressée et en présence de nos hotes.Chez DAN et JEAN-CLAUDE on est vraiment chez des amis.Que du bonheur.m-f et jean

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 janvier 2014

De l'accueil au départ et surtout aux repas, tout est parfait. Dan est un hôte aux petits soins qui propose tous les soirs une cuisine maison délicieuse. Quant à Jean-Claude, c'est une source inépuisable de conseils sur la Nouvelle Calédonie.
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Champagne, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 janvier 2014

après un hôtel sur Nouméa très bruyant nous avons apprécié le calme de cette endroit
nous y étions comme chez nous
parfait pour différents départs l'accueil mets a l'aise tout de suite , toutes les informations sont a dispositions pour faire nos visites Dan et Jean Claude sont de bons conseils

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 11 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
Ramada Hotel & Suites Noumea
N° 6 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail

Vous connaissez Tour du Monde ?

Informations supplémentaires concernant Tour du Monde

Établissement : Tour du Monde
Adresse: N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Noumea
Le tour du monde est une immersion dans le voyage. chalets équipés et des chambres avec ou sans demi-pension. Accès piscine. A 20mn en voiture de Nouméa (proche de la ville) tout en étant en pleine nature. A 20mn de l'aéroport international. WiFi gratuit. Garderie de bagage le temps d'aller dans les îles. Service de buanderie; Salon des voyageurs avec une mine d'informations sur la Nouvelle Calédonie et aussi pour organiser les circuits sur la grande terre et les îles. Nous avons une excellente connaissance du territoire: Dan et Jean - Claude pourront vous aider à profiter pleinement des découvertes hors sentiers battus ... plus   moins
Hotel Tour Du Monde Noumea