Tour du Monde
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
219 $US
  • Front de mer
247 $US
219 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
94 $US
227 $US
191 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Hôtel Le Stanley Noumea(Noumea)(Bonne affaire !)
110 $US
88 $US
Priceline
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2014

Si un jour je dois retourner en Nouvelle-Calédonie c'est au tour du monde que je retournerais avec grand plaisir.
J'ai passé 1 mois fabuleux, très bon accueil et conseils. Dan et Jean-Claude sont des gens très serviables et gentils. Tout les soirs après les repas entre locataire et propriétaire, nous avions de grandes conversations nous faisant connaître le pays et ses coutumes.
Regrettant mon départ, je pense être partis en tant que locataire, mais également amis de ces personnes si charmantes.
Arthur de Marseille

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, chacune a son charme, messieurs et mesdames, vous avez donc le choix !
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 25 mars 2014

Nous revenons d'un séjour de deux mois en Nouvelle-Caledonie; nous avions établi notre camp de base chez Dan et Jean-Claude pour plus de 3 semaines.
Que dire de plus que tous les commentaires déjà publiés ici-même? Tout est vrai! L'accueil, la gentillesse, la simplicité, les conseils, la disponibilité, la propreté, le petit-déjeuner, les repas, les chats (nous les espérons toujours 3) et Oscar le chien, rien à dire.
Ah si! Que cela fait plaisir de rencontrer des gens biens, de belles personnes que l'on ne peut qu'aimer!
Merci à eux!

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
tourdumondenc, Propriétaire de Tour du Monde, a répondu à cet avisA répondu 29 mars 2014

Je profite de votre message pour adresser tous nos remerciements à tous les clients ainsi que vos encouragements . Puisque vous évoquez nos chers animaux , en l’occurrence, notre PEPONE qui a failli nous quitter; eh bien il se porte à merveille ; il a bien repris le dessus ; sans eux , le Tour du monde ne serait plus tout à fait le même .... Faute de pouvoir répondre à tous , sachez que nous gardons une tres belle image pour chacun de vos passages sur notre colline tout au bout du pacifique sud .... merci pour votre "bonheur de vivre" transmis et bon vent à tous. Merci à vous pour ce message à nos animaux
Dan et Jean Claude

Avis publié : 22 mars 2014

Nous sommes restés quelques jours chez Dan et Jean claude.
L'accueil a vraiment été super (meme sous la pluie!!). Cuisine de Dan parfaite
Chambres et Déco super sympa.
Les repas ensemble sont tres agréables.
Plein de bonnes infos et de conseils.

C'est le quartier général parfait pour découvrir la Nouvelle Calédonie.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un grand merci a Dan et J.Claude pour leur accueil plein de gentillesse et de simplicité , leur connaissance de ce magnifique coin de paradis nous a facilité notre séjour bien trop cout ( 15 jours ) mais on en a pris plein les yeux et certains paysages resterons gravés a jamais dans nos têtes !!! Les repas simples mais très bons et généreux de Dan nous ont ravis et le rosé était bien apprécié également ....
Un conseil si vous êtes décidés à partir dans ce superbe pays ( quel dépaysement !!!! ) faites une étape
chez eux , vous ne le regretterez pas !!!! Vous serez reçus comme des amis et très simplement comme si on se connaissait avant... Allez , salut Dan et a bientôt j'espère
Robert

Séjour en : mars 2014
Avis publié : 17 mars 2014

2 semaines dans la chambre "AFRICA" parfaites! La situation est idéale, à une 20aine de Km de Nouméa et de sa circulation à toutes heures. Les conseils de Dan et J.Claude sont toujours bons et nous ont facilités l'organisation de notre séjour. Les petits plats de Dan nous auront aussi passé l'envie de nous évader les soirs pour dîner, et la connaissance et l'experience de J.Claude au coeur du peuple nous ont captivés.
Alors si vous chercher un point de chute ou un hébergement pour un séjour permanent, c'est au Tour du monde qu'il faut venir. Entre authenticité et partage le juste milieu est ici.
Bravo encore et le plus dur est d'en partir...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple