“Accueil et gentillesse”

Tour du Monde
Melbourne, Australie
“Accueil et gentillesse”
Avis écrit le 8 août 2014

Je ne peux que recommander le Tour du Monde à tous ceux qui cherchent un endroit calme, original et accueillant. Dan et Jean-Claude s'adaptent à toute situation et besoin, sont des hôtes très agréables, et ne cherchent qu'à nous faire passer un bon moment et à rendre service. Au top ! A noter qu'il est impératif d'avoir une voiture, car le gîte est toutefois très isolé.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

banlieue parisienne
Avis écrit le 29 avril 2014

avec beaucoup de retard, un avis des plus favorables sur le Tour du monde.
l'accueil de Dan et Jean-claude est très chaleureux dans ce jardin tropical entretenu avec amour par Dan, Jean-claude n'est pas avare de bon conseils en tous genres. N'hésitez surtout pas à dîner avec eux vous aurez une vraie et franche vision de la Nouvelle Calédonie, terre secrète pleine de contrastes.
Les bungalows sont très corrects et assez intimes. Le gite est bien situé pour visiter le sud de Grande terre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Bouliac, France
Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé 15 jours au Tour du Monde et nous avons été ravis. L'endroit est magnifique, il y a de l'espace et c'est propre.
L'accueil par Jean-Claude et Dan est agréable et compte tenu de leur expérience, ils sont de très bons conseils pour les visites de cette île fantastique.
On se sent chez soi en pleine nature.
L'endroit est calme, il faut prévoir une voiture pour se déplacer. Nous n'avons pas profité de la table d'hôte donc je ne peux pas donner un avis.
A recommander fortement, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Marseille
Avis écrit le 26 mars 2014

Si un jour je dois retourner en Nouvelle-Calédonie c'est au tour du monde que je retournerais avec grand plaisir.
J'ai passé 1 mois fabuleux, très bon accueil et conseils. Dan et Jean-Claude sont des gens très serviables et gentils. Tout les soirs après les repas entre locataire et propriétaire, nous avions de grandes conversations nous faisant connaître le pays et ses coutumes.
Regrettant mon départ, je pense être partis en tant que locataire, mais également amis de ces personnes si charmantes.
Arthur de Marseille

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, chacune a son charme, messieurs et mesdames, vous avez donc le choi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux mois en Nouvelle-Caledonie; nous avions établi notre camp de base chez Dan et Jean-Claude pour plus de 3 semaines.
Que dire de plus que tous les commentaires déjà publiés ici-même? Tout est vrai! L'accueil, la gentillesse, la simplicité, les conseils, la disponibilité, la propreté, le petit-déjeuner, les repas, les chats (nous les espérons toujours 3) et Oscar le chien, rien à dire.
Ah si! Que cela fait plaisir de rencontrer des gens biens, de belles personnes que l'on ne peut qu'aimer!
Merci à eux!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tourdumondenc, Propriétaire de Tour du Monde, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je profite de votre message pour adresser tous nos remerciements à tous les clients ainsi que vos encouragements . Puisque vous évoquez nos chers animaux , en l’occurrence, notre PEPONE qui a failli nous quitter; eh bien il se porte à merveille ; il a bien repris le dessus ; sans eux , le Tour du monde ne serait plus tout à fait le même .... Faute de pouvoir répondre à tous , sachez que nous gardons une tres belle image pour chacun de vos passages sur notre colline tout au bout du pacifique sud .... merci pour votre "bonheur de vivre" transmis et bon vent à tous. Merci à vous pour ce message à nos animaux
Dan et Jean Claude
Marseille, France
Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes restés quelques jours chez Dan et Jean claude.
L'accueil a vraiment été super (meme sous la pluie!!). Cuisine de Dan parfaite
Chambres et Déco super sympa.
Les repas ensemble sont tres agréables.
Plein de bonnes infos et de conseils.

C'est le quartier général parfait pour découvrir la Nouvelle Calédonie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Un grand merci a Dan et J.Claude pour leur accueil plein de gentillesse et de simplicité , leur connaissance de ce magnifique coin de paradis nous a facilité notre séjour bien trop cout ( 15 jours ) mais on en a pris plein les yeux et certains paysages resterons gravés a jamais dans nos têtes !!! Les repas simples mais très bons et généreux de Dan nous ont ravis et le rosé était bien apprécié également ....
Un conseil si vous êtes décidés à partir dans ce superbe pays ( quel dépaysement !!!! ) faites une étape
chez eux , vous ne le regretterez pas !!!! Vous serez reçus comme des amis et très simplement comme si on se connaissait avant... Allez , salut Dan et a bientôt j'espère
Robert

Séjour du mars 2014
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 20 à Noumea
Nouvata
Nouvata
N° 12 sur 20 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 20 à Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
Hôtel Le Stanley Noumea
N° 9 sur 20 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 1 sur 5 à Bourail
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 20 à Noumea

Vous connaissez Tour du Monde ?

Informations supplémentaires concernant Tour du Monde

Établissement : Tour du Monde
Adresse: N°4 les fougères | Col de Katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 1 sur 6 Auberges/B&B à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Tour du Monde 2.5*
Le tour du monde est une immersion dans le voyage. chalets équipés et des chambres avec ou sans demi-pension. Accès piscine. A 20mn en voiture de Nouméa (proche de la ville) tout en étant en pleine nature. A 20mn de l'aéroport international. WiFi gratuit. Garderie de bagage le temps d'aller dans les îles. Service de buanderie; Salon des voyageurs avec une mine d'informations sur la Nouvelle Calédonie et aussi pour organiser les circuits sur la grande terre et les îles. Nous avons une excellente connaissance du territoire: Dan et Jean - Claude pourront vous aider à profiter pleinement des découvertes hors sentiers battus ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tour du Monde en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tour Du Monde Noumea