“trés bien et sympa”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié: 16 novembre 2013

petit restaurant sympa, style bistrot, cuisine de la maison (paté maison, saucisses maisons...)
service impeccable. bonne ambiance à chaque fois.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Chez Toto Restaurant
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 12 novembre 2013

Toujours agréable, des plats franchouillards et très bon , des vins adéquates , et le patron très sympa, le tout dans un cadre lyonnais
À recommander pour changer des resto habituels de noumea

Avis publié: 14 août 2013

J'y suis allée, j'y suis retournée et je reviendrai encore ..... Jamais déçue de ce bouchon Lyonnais en plein Nouméa ... Ambiance assurée, service impécable et véritable cuisine lyonnaise avec des PRODUITS FRAIS !!!! (c'est sûr car vous pouvez trouver le Chef tous les matins au marché) - Ne pas rater les escargots et les quenelles .. un délice !... Le vin est a un prix très raisonnable comparé à d'autres tables Nouméennes ....Si vous aimez l'ambiance "Bouchon" c'est l'endroit ou il faut aller !!!

Avis publié: 25 juillet 2013

Un très bon repas du début jusqu’à la fin (escargots, blanquette de jarret de veau et fondant au chocolat pour finir). L’équipe est très accueillante. Attention cependant, la salle est assez petite, souvent bondée et bruyante. Le restaurant étant très fréquente, mieux vaut appeler avant pour réserver une table.

Avis publié: 30 juin 2013

On se retrouve assis comme dans le temps en France avec le sourire, la convivialité et le bistrot.
Il est sur que si vous voulez faire du tête à tête avec votre moitié, ce n'est pas ici mais c'est tellement bon, que le contexte passe après.
J'y retournerais avec plaisir

Les voyageurs ayant consulté Chez Toto Restaurant ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Chez Toto Restaurant ?