“A ne pas rater”

Cuisines : Française
Options : Dîner, Réservations
Options : Dîner, Réservations
Avis publié : 8 mars 2014

Une excellente carte au cœur du quartier 'latin de Noumea . C'est bon et en plus un accueil très sympa de la part du patron et de sa femme . Une adresse incontournable à Noumea dans un cadre très bistrot

Avis publié : 16 février 2014 par mobile

Accueil conviviale, charmant intérieur type bistro mais cuisine plus simpliste que simple sans beaucoup de saveurs.

Avis publié : 3 janvier 2014 par mobile

Nous y sommes allés sur les conseils de beaucoup de personnes et nous y avons effectivement bien mangé, les plats sont très copieux mais rien de transcendant.. Cependant nous ne sommes pas déçus pour autant, connaissant les bouchons Lyonnais on s'attendait à mieux mais trouver un restaurant comme ça à 22000km de chez nous ça fait toujours plaisir !

Avis publié : 25 novembre 2013

La bonne nourriture française au cœur de Nouméa, l'accueil est vraiment formidable. Le patron passe de table en table pour saluer les client avec toujours un mots gentils et beaucoup d'humour. Nous nous sommes régalé. J'ai adoré l'île flottante en dessert.

Avis publié : 16 novembre 2013

petit restaurant sympa, style bistrot, cuisine de la maison (paté maison, saucisses maisons...)
service impeccable. bonne ambiance à chaque fois.

Les voyageurs ayant consulté Chez Toto Restaurant ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Chez Toto Restaurant ?