“Très bon, à essayer”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 septembre 2013

Bon déjeuner en famille, contenu de l'assiette copieux et recherché. Service moyen pour le prix.
Cadre sympathique Baie des citrons

Avis publié : 1 septembre 2013

tres bonne ambiance sur la Baie des Citrons
Carte attractive
Les tagliatelles au foie gras et au magret de canard sont superbes
belle carte des vins
Quand même un peu cher

Avis publié : 30 août 2013

Très bonne endroit , un peu cher mais les serveurs et la cuisine sont niquel !
En plus au bord de mer , très agréable le soir.

Avis publié : 22 août 2013

Nous y sommes allées diner entre copines, dont certaines y avaient déjà mangé et en étaient super contentes.
ce soir là, je suis restée... sur ma faim quelque part...
Certaines choses étaient bonnes; les amuses gueules, et une de mes amies a adoré ses travers de porc; mais nos 3 carpaccios étaient décevants car beaucoup trop aillés. Il ne faut pas avoir prévu de sortir pour draguer après!
Et nos desserts étaient bons, sans plus, mais servis dans des services complètement dépareillés, vaisselle de cantine qui tranchaient nettement avec le cadre assez classe du resto!
le service était correct.
A revoir!

Avis publié : 20 juillet 2013

Sur la BD, on aime le fait d'être près de la plage.
Nous y avons mangés de très bonnes huîtres de Dumbéa, un vra régal.
Le plateau de fruits de mer était généreux.

Les voyageurs ayant consulté L'astrolabe ont aussi consulté