“beau cadre, sympa”

Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“beau cadre, sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Beau cadre avec le mouvement tournant du restaurant et sa très belle vue même le soir sur nouméa.
Repas correcte et intéressant.
service par un responsable trop collant en essayant de pousser à la consommation.
prix un peu chers mais c'est comme ça ici!

• Visité en mars 2013

“AGREABLE”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Restaurant très frais et agréable aussi bien en self service (pas tous les jours de la semaine) qu'au service à la carte -
Donne une bonne vu d'ensemble de l'Anse Vate et la Baie des Citrons et elurs alentours

• Visité en mai 2013
Nouméa, null, New Caledonia
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A essayer absolument...”
Avis écrit le 3 janvier 2014

La vue que vous offre ce restaurant sur Noumea est à la mesure de ce qui vous sera servi dans votre assiette…. "grandiose".Restaurant Incontournable, à tester impérativement lors de votre passage à Nouméa.

• Visité en novembre 2013
RamadaNCMgr, Directeur des restaurants de L’Entrecote Au 360, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Mr Stephen bonjour,
Suite à votre venue au restaurant le 360 toute l'équipe du Ramada vous remercie de votre commentaire et est ravie de vos appréciations culinaires.
Ce sera un réel plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous.
Cordialement.
Samuel.P
La direction.
“Une catastrophe !”
Avis écrit le 30 décembre 2013

Le restaurant semble tout miser sur le panorama.
A part la vue la prestation est catastrophique à tous les niveaux.
Les serveurs, vraisemblablement en sous effectif, font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand chose. On a pu passer commande seulement au bout de 30 minutes. Pour le service des plats comptez 1h de plus ! soit une attente totale de 1h30 !
Un fois servi le plat était quasi immangeable, j'ai était obligé de le retourner au cuisinier qui s'est excusé en avouant que le morceau de thon était mal choisi. Bref, au bout de 2h j'ai réussi à avoir un plat à peu près potable mais bien en deçà de ce à quoi je m'attendais.
Vous l'aurez compris, adresse à éviter. Comme l'a dit un autre client mécontent, il y a tellement mieux à Nouméa et bien moins coûteux.

• Visité en décembre 2013
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Attendu mais quand même plus déçue que je m'y attendais”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Je ne sais pas si c'est à cause du passeport gourmand mais après un accueil somme toute normal, et un apéro servi assez rapidement tellement rapidement que les amuses-bouches ont été oubliés ; nous avons du attendre plus d'une demi heure avant que l'on vienne prendre notre commande et encore parce que nous avons intercepté un serveur, et évidemment après la commande nous avons encore attendu comme il se doit. Remarquez nous avons eu le temps d'admirer le panorama (seul avantage de se rendre à cet endroit) et de prendre des photos. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons choisi ce restaurant car d'après divers avis de connaissances la cuisine n'avait rien d'exceptionnelle par rapport au prix payé. C'est soi-disant un restaurant gastronomique et pour avoir déjà fréquenté des restaurants gastronomiques, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot. Pour finir et vous l'auriez compris prenez vos appareils

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Entrecote Au 360 ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L’Entrecote Au 360 ?