“Une honte!”

Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
“Une honte!”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Mis a part l'accueil chaleureux et la vue incroyable, rien de positif concernant ce restaurant!
La carte n'a d'appetissant que le titre de ses menus...lorsque l'assiette arrive ce n'est pas la même chose! Le visuel ne donne pas l'eau a la bouche et pour le goût j'ai connu des snacks faisant mieux.
Pour le dessert, pas mieux! Après de longues minutes d'attente, on me ramène mon assiette avec la boule de glace totalement fondue. Celle-ci avait du être oubliée...comme celle de mon ami qui a été servi une fois que j'avais terminé!
Pour un coût moyen a 15 000F par repas pour 2 personnes, c'est inadmissible.

• Visité en janvier 2014

“Vraiment très moyen”
Avis écrit le 25 janvier 2014

Nous avons attendu 10 minutes en haut de l'ascenseur que quelqu'un s'occupe de nous installer, le barman nous a servit deux piñacolodas avec du lait qui avait tourné (en nous avouant lorsque nous nous sommes déplacé pour aller nous plaindre, qu'il avait en effet un petit doute), une entrée a été complètement oubliée (malgrés 2 relances), le foie gras était extrêmement nerveux, les cuissons des viandes n'étaient pas du tout respectées, purées et sauces beaucoup trop salées (vraiment vraiment), un bout de pain déjà croqué dans notre corbeille. Service inéxistant, nous devions nous déplacer tout le temps pour demander ceci ou celà, pas un sourir, rien. Et j'en passe.. Néanmoins la vue est vraiment géniale et le concept très original. Ce qui ne vaut quand même pas les 6000 xpf / personne sans le vin. Je trouve que ca fait beaucoup trop de "problèmes", d'autant plus que nous étions la seule table ce soir là.

• Visité en janvier 2014
“Très agréablement surpris”
Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous ne comprenons pas les avis un peu négatifs sur ce restaurant car nous y avons savouré un dîner fort intéressant avec beaucoup de saveurs et de fraîcheur.Des entrées recherchées et merveilleuses, des desserts succulents. Un service très sympathique et très professionnel. Une très belle carte qui donne envie de revenir. Une soirée très réussie.

Visité en janvier 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Seule la vue est superbe”
Avis écrit le 21 janvier 2014

Il y a plus d'un an, j'avais été déçu pour ma première visite. Je voulais réitérer l'expérience en dans l'espoir d'améliorations mais ce n'a pas été le cas.
La qualité du menu n'est pas à la hauteur du lieu (exemple : le risotto pas cuit). Les vitres du restaurant sont salles.
Je n'y retournerai plus et je déconseille ce lieu.

• Visité en octobre 2013
“beau cadre, sympa”
Avis écrit le 20 janvier 2014

Beau cadre avec le mouvement tournant du restaurant et sa très belle vue même le soir sur nouméa.
Repas correcte et intéressant.
service par un responsable trop collant en essayant de pousser à la consommation.
prix un peu chers mais c'est comme ça ici!

• Visité en mars 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Entrecote Au 360 ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L’Entrecote Au 360 ?