“Bon rapport qualité/prix”

Nouvata
N° 12 sur 20 Hôtels à Noumea
“Bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Staff accueillant bon rapport qualité/prix
Merci à Jeremy pour son professionalisme ainsi qu à Justine du bar.
Je recommande définitivement cet hôtel. Try it!
Seul point négatif, avant d obtenir l
Eau chaude dans la douche il faut attendre (dommage par rapport à leur engagement ecologique). En effet preserver la nature sur verge ile n est pas "vain".

• Séjour du juin 2012
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc .

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;

Concernant le souci de l’eau chaude cela est exceptionnel et nous sommes très vigilant sur ce point

Respectueusement

• Indonésien en 1er
st gilles
Avis écrit le 29 juin 2012

Arrivant de Polynesie pour 3 jours dans cet hôtel , j'arrive a 11 heures ( n'étant pas en mesure de retarder l'avion). On me fait tout de suite comprendre que je suis en avance et que la chambre ne sera prête qu'a 14 heures ( Me faisant comprendre que c'est comme cela et si je ne suis pas heureux je peux trouver un autre Hotel).
Je n'ai pas encore vu la chambre mais ce genre d'accueil est inadmissible , alors cet hôtel a gagner une chose je ne dépenserai pas un seul franc chez eux.
Je déconseille vivement cet hôtel si vous voulez au moins la considération qu'un client mérite

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 4 août 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,

et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Koné
Avis écrit le 28 mai 2012

Chambre spacieuse, salle de bain avec une énorme baignoire
Piscine gigantesque, superbe pour les enfants
Le vendredi soir spectacle tahitien de quoi être vraiment dépaysé
De nombreux restaurants à proximité, des boutiques, et la plage d'Anse Vata
Seule ombre au tableau restauration de l'hôtel un peu chère

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bonjour

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Concernant la restauration comme vous avez pu le constater tous nos produits sont extra frais .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Sceaux
Avis écrit le 17 mars 2012

J'ai sejourne 10 jours au nouvata parc (3etoiles), en deplacement professionnel. Chambre au 3eme donnant sur la piscine. Tres bien. Parking pour la voiture. Internet de bonne qualite dans les chambres et gratuit
Je n'ai pas teste le restaurant de l'hotel, mais de nombreux petits coins tout autour
Le service n'est pas tres bien mais c'est la nouvelle caledonie ;-). Meme defaut au meridien 5 etoiles
Bon rapport qualite prix avec 10000 cfp par nuit

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Le Diamant, Martinique
Avis écrit le 23 janvier 2012

en déplacement professionnel en Nouvelle Calédonie : très bon accueil ; bonne literie ; chambre spacieuse ; connexion internet de très bonne qualité ; calme (prendre chambre vue sur Pacifique). Possibilité de profiter de la piscine lagon. Restaurant qualitatif ; service top. Hotel en front de mer ; multitude de restaurants proches ; centre ville à 10 mn en voiture ; parking.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires

Avis écrit le 16 novembre 2011

Voilà tout est dit... Il faut y aller pour la piscine... Meme si la mer est à côté !
Les chambres sont minuscules, très bruyantes (on entends vraiment tout chez les voisins)...

Le truc pour la piscine (normalement réservée aux locataires) : prétextez que votre conjoint a gardé la clef est que vous avez un doute sur le numéro de la chambre... Prenez un verre au bar, et installez vous tranquillement sur un transat avec votre serviette :)

Tronquille tcha !

Mais j'ai également donc aussi testé les chambres. Comme je disais, un peu vieillottes et tout comme pas de cloisons... À éviter pour une bonne nuit de sommeil !

• Séjour du décembre 2010
Bora-Bora, Polynésie française
Avis écrit le 24 octobre 2011

Le service à l'hôtel est vraiment lamentable.... Ayant demander à la réception un bagagiste pour le transport de mes bagages à la chambre (5valises) pas de bagagiste. Une bagagerie à l'arrière de la réception qui reste ouvert à tout le monde, un téléphone qui ne fonctionne pas après trois fois avisé à la réception pas d'intervention de la maintenance, ce n'est que trois jours après que le téléphone a été remplacé alors que j'ai payé 4 nuits... Voulant manger vietnamien, je me renseigne à la réception on me dirige à la baie des citrons qui est à 30mns à pieds et 10mns en taxi (très cher) et je décide donc de me renseigner auprès des restos au alentours de l'hôtel. Le serveur d'un des restos me dirige vers un resto vietnamien juste à 2pas de mon hôtel...Mais c'est quoi sa, je trouve désolant le service, c'est du n'importe quoi...Durant mon séjours à cet hôtel à aucun moment j'ai été satisfait de quoique ce soit à ce complexe à part la piscine qui est grand; c'est tout!!! Pour ce qui souhaitent essayé cet hôtel, je vous déconseille fortement, dirigé vous vers un autre hôtel!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille