“décevant”

N° 12 sur 20 Hôtels à Noumea
Lifou, New Caledonia
“décevant”
Avis écrit le 8 août 2012

Pour raisons professionnelles ou personnelles j'ai fait une 1/2 douzaine de séjours au Parc. Si le rapport qualité prix est correct pour Nouméa (où tout est trop cher...) la qualité moyenne de l'établissement semble doucement déclinée. Le petit déjeuner est hors de prix pour la prestation, le service parfois hésitant voire désinvolte. A la fin de mon dernier séjour, le sois disant chef de réception, à qui je faisais part d'un désagrément sans acrimonie, n'a même pas eu un mot d'excuse... Pourtant, certains personnels sont adorables.
Bref, la prochaine fois je pense aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 30 août 2012
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

• Indonésien en 1er
Noisiel, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

Situé sur la célèbre Anse Vata, le Pacifique fait partie du complexe Nouvata Parc et est le moins cher des trois hôtels du complexe.
Les chambres sont assez petites mais bien équipées, bien insonorisées et la vue sur la piscine et le reste du complexe est agréable. La literie est d'excellente qualité.
Le personnel est un peu lent, parfois dépassé par l'afflux de clients, mais toujours souriant et serviable.
En revanche le restaurant laisse à désirer et le petit-déjeuner est à un prix prohibitif.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 11 août 2012

Bonjour

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Concernant la restauration comme vous avez pu le constater tous nos produits sont extra frais.

var
Avis écrit le 9 juillet 2012

Complexe hotelier ( 3 hotels ) magnifique avec piscine . Tres bien placé face à la mer ( rue à traverser ) . Sur le front de mer se trouve une multitude de restaurants et snacks , donc pour toutes les bourses . Chambres de 3 personnes ( 1 grand lit et 1 lit simple ) tres propre et tres spacieuse , WIFI gratuite . Chambre à 90€ environ , ce qui n est pas cher pour Nouméa !!! Nous n y avons pris aucun repas donc ne peux pas renseigner sur ce sujet .

• Séjour du juillet 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes; Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Bourail, Nouvelle-Calédonie
Avis écrit le 3 juillet 2012

L'accueil est efficace et aimable. Profitez des prix intéressants sur Internet pour réserver. Le parking est pratique et privé. La chambre est grande, agréable et propre, la décoration est chaleureuse (meubles en bois), le balcon offre une superbe vue sur l'immense piscine ainsi que le lagon, la salle de bain offre deux lavabos, une immense (!) baignoire ronde et les WC séparés, sans oublier un dressing avec coffre, une table à repasser avec un fer et un petit frigo! Le tout pour un prix très correct! Par contre, ne prenez pas le petit déjeuner dans la chambre, préférez aller au "Bilboquet" à 2 mn à pied!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc .

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;

Concernant le petit déjeuner il est dommage que vous n’ayez pas opté pour le buffet qui est a tout égard sans reproche;

soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Direction Hotel Le Complexe Nouvata Parc
Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Staff accueillant bon rapport qualité/prix
Merci à Jeremy pour son professionalisme ainsi qu à Justine du bar.
Je recommande définitivement cet hôtel. Try it!
Seul point négatif, avant d obtenir l
Eau chaude dans la douche il faut attendre (dommage par rapport à leur engagement ecologique). En effet preserver la nature sur verge ile n est pas "vain".

• Séjour du juin 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Concernant le souci de l’eau chaude cela est exceptionnel et nous sommes très vigilant sur ce point

Respectueusement
st gilles
Avis écrit le 29 juin 2012

Arrivant de Polynesie pour 3 jours dans cet hôtel , j'arrive a 11 heures ( n'étant pas en mesure de retarder l'avion). On me fait tout de suite comprendre que je suis en avance et que la chambre ne sera prête qu'a 14 heures ( Me faisant comprendre que c'est comme cela et si je ne suis pas heureux je peux trouver un autre Hotel).
Je n'ai pas encore vu la chambre mais ce genre d'accueil est inadmissible , alors cet hôtel a gagner une chose je ne dépenserai pas un seul franc chez eux.
Je déconseille vivement cet hôtel si vous voulez au moins la considération qu'un client mérite

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Nouvata, a répondu à cet avis, 4 août 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Noumea

Koné
Avis écrit le 28 mai 2012

Chambre spacieuse, salle de bain avec une énorme baignoire
Piscine gigantesque, superbe pour les enfants
Le vendredi soir spectacle tahitien de quoi être vraiment dépaysé
De nombreux restaurants à proximité, des boutiques, et la plage d'Anse Vata
Seule ombre au tableau restauration de l'hôtel un peu chère

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Bonjour

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Concernant la restauration comme vous avez pu le constater tous nos produits sont extra frais .

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.