Nouvata
  • Front de mer
106 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Le Méridien Noumea Resort & Spa(Noumea)
233 $US
198 $US
218 $US
181 $US
  • Parking gratuit
Hotel Beaurivage(Noumea)(Bonne affaire !)
79 $US
86 $US
Expedia.com
  • Restaurant
Avis publié : 2 novembre 2013

Bien situé dans la zone touristique de "L'Anse Vata" à Nouméa et proche d'une plage, cet hôtel est cher pour ce qu'il offre -ou promet d'offrir-. La piscine est en réfection depuis 3 mois et sera beaucoup plus petite que la photo indique, internet ne fonctionne pas, l'accueil est peu sympa (muni d'une béquille et boitant bas, on vous laisse vous débrouiller avec vos valises). La chambre est correcte, mais la salle de bains est peu éclairée et rien pour poser l'unique serviette à disposition. Un jour la chambre n'était pas faite à 5h. et j'ai dû réclamer. Petit déjeuner très bien mais cher (environ 20 euros). Je vois indiqué sur leur pub chambre à partir de 60 euros, c'est pas ce que j'ai payé....(j'ai réservé sur place)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avisA répondu 15 novembre 2013

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,

Avis publié : 30 octobre 2013

Je suis resté 11 jours au Pacifique pour raison professionnelle. Pas de chance la piscine n'avait toujours pas été réouverte...(travaux de mai à novembre 2013 !!). Les chambre sont tès grandes avec en plus la possibilité de se faire le petit déj dans sa chambre (il vaut mieux car le petit déj de l'hôtel est à 25€ !!!). La salle de bain est aussi spacieuse avec un fil pour ettendre sa serviette de bain après avoir fait un tour à la plage de l'anse vata situé à...20 mètre. Le ménage est fait tous les jours avec changement de drap et de serviette.
Pour le reste, je n'ai pas eu le plaisir d'aller dans les 3 restaurants du complexe, préférant aller voir ailleurs.
Maintenant, j'ai tout de même quelques bémols :
- Pas de piscine (ok pas de chance mais quand même...)
- Personnel à l'accueil certes courtois mais toujours la tête plongée dans leur ordinateur
- Le bruit de l'anse Vata et plus particulièrement du ponton du Roof, certains soir c'était insupportable.
- Pas de noir complet dans la chambre

Le prix est exceptionnel pour la nouvelle Calédonie : 66 € la chambre !!
Voilà à vous de mettre dans la balance les points positifs mais aussi les quelques bémols...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait globalement répondu à vos attentes; soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Avis publié : 29 octobre 2013

Les habitués de la Nouvelle Calédonie ne seront pas surpris, on est dans un hôtel des années 80, avec un ascenseur des années 80, un service des années 80. Lors de mon passage, pas de piscine (en Travaux), pas de Wifi (les techniciens s'en occupent au plus vite...) mais pas de réduction non plus !!!
Bref, un hôtel moyen mais pas désagréable non plus !
ATTENTION : Dans ma chambre, quand on éteint la lumière le soir avec le bouton "central" qui commande toutes les lumières (pratique) ça coupe aussi l'alimentation des prises électriques !!!! (Pas pratique du tout !!! Le matin le portable est vide, les batteries d'appareils photos pas rechargées, etc...)

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 22 octobre 2013

Nous avons passer 3 semaines en NC pour notre voyage de noces, dont 3 nuits + 1 nuit + 2 nuits au Nouvata le Parc (nous avons fait le tour de Grande Terre). Après des échanges mails très sympathiques avec le service des résa en précisant bien que nous étions en lune de miel, je m’attendais à des petites attentions comme une corbeille de fruits ou un petit cadeau... et bien rien. Je suis très déçu à ce niveau.
Ensuite, l'état des chambres (nous avons eu 3 chambres différentes) était plus que moyen : moquette tachée ; la baignoire (qui aurait pu être un plus vu la grandeur) la douchette est méga entartrée donc pression médiocre, le bouchon de la baignoire ne fonctionnait pas, donc pas moyen de prendre un bain...
Concernant le personnel, plus que moyen, accueil froid, limite on les dérange.
Pour finir, la piscine qui devait être terminée mi-octobre, ne l'était toujours pas le 17 et est loin d'être fini !
Si j'avais su, j'aurai réservé ailleurs...

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013

Toujours avoir présent à l’esprit qu’en arrivant par avion en Nouvelle Calédonie, après plus de 24 h de voyage et 9 h de décalage horaire, l’aéroport est à plus de 50 Kms de Nouméa, et que si une voiture de location vous attend à l’arrivée, il vous faudra des Francs Pacifique pour payer le péage. Le loueur vous fournira une carte succincte de la ville, suffisante pour trouver la baie sur laquelle est implanté l’hôtel… qui n’existe pas. Inutile de demander aux locaux si vous en trouvez parmi les promeneurs ; ce que les tours opérateurs métropolitains appellent le Pacifique Hôtel n’est qu’une des ailes du Nouvata Resort dont l’entrée majestueuse donne sur l’anse Vata, une des baies à touristes de la ville. Accueil sans chaleur ; on vous indique d’un geste vague la direction de votre chambre, de l’ascenseur et de l’étage. Ne préparez pas votre pourboire pour le bagagiste, il n’y en a pas. Pas plus que de piscine, en chantier pour encore plusieurs mois probablement. La chambre est d’une taille correcte ; la moquette, tachée, aurait due être changée de longue date ; il y a bien un minibar, mais désespérément vide. Si votre fenêtre donne sur la mer, le point de vue est magnifique. Mais sous vos fenêtres, au milieu d’une jetée, trône une boite de nuit qui, le weekend, vous tient éveillé jusqu’à 5 h du matin. Et quand elle ferme, les noctambules néozélandais ou australiens rentrent se coucher en beuglant des chansons avinées.

Astuce pour la chambre : Le front de mer est à éviter le weekend
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Nouvata, a répondu à cet avisA répondu 4 octobre 2013

Bonjour